Zombie Loan

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Il fait beau, il fait chaud, la vie chante comme une chanson....

Et oui, ça change d'hier. Bon quoi de neuf ?

Certains d'entres vous (hein kirin) auront noté l'apparition du chapitre 11 de Zombie Loan dans les téléchargements et sur le xdcc hier matin. Bah j'ai eu la flemme de le newser hier. Je devais le faire, et puis non. Donc je le fais aujourd'hui.

Une petite news après mangé, rien de tel. Je me suis engouffré une pizza avec des poivron, du chorizo, des tomates, du gruyère, un oeuf et deux ou trois petites choses qui font le goût d'une pizza. C'était bien bon, le tout accompagné d'une bolée de cidre. Ca vous remet un facteur sur le vélo et la factrice sur le facteur.

En parlant de facteur, le mien m'envoie régulièrement le catalogue de "Adam et Eve". Un magazine de lingerie coquine. Cela m'emmerde, vous pouvez pas savoir. Pas que j'aime pas la lingerie coquine. Ca dépend qui la porte. Mais juste que ce magasine n'a rien à foutre chez moi. Tout ça parce que des copines du théâtre m'ont fait la gentille blague de commander un article avec mon adresse pour la livraison. C'était un superbe ensemble soutien gorge/ string en moumoute rose pour femme.
Et à cause de cette connerie, je me retrouve avec ce magazine inutile qui débarque à peu prêt une fois par mois chez moi.

Je me demande d'ailleurs comment la boite responsable de ce truc survit. La qualité n'est pas au rendez-vous (si j'en juge par l'ensemble précédemment cité). Les prix ont pas l'air d'être beaucoup en dessous de la moyenne. Et envoyer des magazines à je sais pas combien de gens gratuitement doit représenter une certaine masse de pognon à dépenser.

Moi je suis sidéré. Enfin c'est comme ça, je referais pas le monde.

Sur ce bonne lecture et peut être à tout à l'heure pour une autre news (pas sûr).

PS : on recrute un traducteur japonais compétent, voir ici.

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 2 plus 2.