Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires
Salut bande de pignouffes!

Et oui c'est encore moi, et on pourra dire que là ça a pas chaumé. DB, Wax, et Aliatréides (Scorpia sur le chan), se sont déchiré l'anus pour vous. Et quand je parle de déchirement, c'est pas comme les petits trucs que peut faire Patoch, même dans ses bon jours. La ceux qui passent derrière ne touchent plus les bords. C'est que ça a défourailler sévère dans les chaumières.

Mais bon je m'arrête là on va encore me dire que je suis vulgaire et tout un tas de choses. Mais je suis un poète. Incompris malheureusement, mais poète tout de même. D'ailleurs avec mes compagnons de NMT, on a formé le club des poètes incompris. Car peu de gens comprennent toute la subtilité de notre art. Que soit brulés sur la place publique tout ces gens à l'esprit étriqués et ne comprenant pas la beauté de paroles fines et réfléchies.

Mais comme je vous disais, ces trois personnes en un temps records ne vous ont pas poutrés un chapitres ou deux de Ares, mais bien un volume complet. Alors au début, on avait que six chapitres sur huit, puis on s'est dit, on va attendre deux jours, et boum on le sort direct en complet. Plus c'est gros en une fois, plus c'est bon il parait. Enfin chacun est son propre juge a ce niveau, et patoch comme je le disais plus haut ne peut pas nous aider a vérifier. Mais il viendra bien quand même corriger mes fautes pour pas que vous vous fassiez mal aux yeux quand vous lirez ceci. Faut bien qu'il serve a quelque chose le petit. Surtout que maintenant qu'il a eu sa licence, il a plus rien a foutre.

Donc cela va vous faire de la lecture et une bonne excuse pour pas bouger votre cul du PC du week end. Car n'essayer pas de le cacher vous êtes tous des geeks en puissance. Et la moindre prétexte vous sert évidemment a ne pas participer à ce qui devrait être votre vie sociale. Et bien pendant que vous vous graisserez le bide, moi j'attaque un gros week end, déjà que la semaine fut difficile. Une pendaison de crémaillère vendredi soir, un repas de famille samedi, et surement un autre dimanche, mais ca reste a négocier. L'éthylotest va pas descendre avant lundi, c'est moi qui vous le dit. Comment voulez vous que je trouve le temps d'adapter du blaster avec un emploi du temps comme celui ci.

Advienne que pourra, mais va sérieusement falloir que je m'y mettes, parce que sinon on va plus avoir grand chose a annoncé prochainement. Je ferai mon possible promis.

Allez, le tome 16 de Ares est donc disponible sur la page de téléchargement du site ou sur le canal IRC.

Allez, bonne nuit bande de feignasses et à la prochaine!

edit de Patoch: Patoch avec un "P" :mrgreen:

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 8 et 4 ?