Soul Eater - Chapitre 21

par Sechs (commentaires : 0)

Avatar de Sechs

Ladys and gentlemen, je vous demande le silence...
...
...
...
Le fameux chapitre 21 de Soul Eater... Il en aura fait baver plus d'un ce foutu chapitre.
Les fans d'un côté, et nous de l'autre [Enfin, surtout moi], la sortie du chapitre 20 remonte à tellement loin que je ne me souvient plus, plus d'un trimestre je pense, 4 mois ? 5 ? Plus ? Aucune idée... Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne.
Cela faisait longtemps déjà qu'on vous en parlait, qu'on vous le promettait. Des problèmes avec la traduction depuis le japonais nous empêchait d'avancer dessus, puis une team US s'est mise à bosser dessus débloquant ainsi la situation [merci infiniment à eux], on peut donc dire que Soul Eater, c'est officiellement repartit.

Soul Eater - Chapitre 21

Pour vous faire un petit état des lieux, actuellement nous bossons sur les chapitre 22 et 23,. pPar contre nous restons fidèle à nous même, on bosse quand on en a envi so...
les prochains chapitres sortirons quand ils sortirons.

Vous avez les boules d'attendre ?
T'es pas capable de patienter plusieurs semaines pour pouvoir lire ton chapitre de SE ?
Plusieurs solutions s'offrent à toi, tu peux aller lire les scans US, faire comme moi et acheter les tomes jap ou bien tu peux aussi postuler en tant que cleaneur, histoire d'être pépère à ce niveaux. Si tu es intéresse, passe donc faire un tour dans la section de recrutement sur le forum.


Faisons maintenant un peu de pub.
La sortie de la série en anime lui a fait un très très bon coup de pub aussi on peut être sûr que les sites qui lui sont dédiés vont pousser comme des petits pains.
Avec Sabaku et Kelo [a l'époque ou il était encore des notres] nous avions fondés souleater.fr, site qui a rencontré pas mal de soucis à l'époque et qui est maintenant relancé sérieusement, sous la tutelle de Fubuki.

Plus récemment, un autre site a été créer, il s'agit de soul eater spirit, dirigé par twilight.
Bien que récent, le site est très sérieux et son staff est réellement motivé, je vous encourage donc à aller y faire un tour, ne serais-ce que pour juger par vous même.

Sites sur Soul Eater:

http://www.souleater.fr/

 

http://souleater-spirit.fr/

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 2 et 5.