Des nouvelles !

par Mottires (commentaires : 9)

Avatar de Mottires

Salut les gens!

 

Nan parce que bon, il est vrai qu'on pourrait causer des fois. Ca ferait genre on existe tout ça tout ça.

 

Donc, la team n'a rien sorti depuis deux mois et demi, certains d'entre vous l'auront noté. A cela, on pourra accuser les vacances, qui comme chaque année sont sources de "je ne branle rien pendant deux mois". Rajoutez a cela, ceux qui oublie de compter et qui ne reviennent jamais après les vacances (là encore c'est tout els ans la même).

Par la dessus, vous saupoudrez de "y avait déjà pas grand monde dans la team".

 

Lorsque vous résolvez l'équation cela donne : y a plus un chat à bord!

 

Remarquez, on a jamais vraiment eu de chat non plus, migraou ne faisant pas partie de la team même si elle donne de temps un coup de main ^^

 

Pour couronner tout ça, j'ai cramer mon pc au mois de juillet, et je n'ai donc que très peu était présent. POur ceux qui me diront quej'ai qu'a en racheter un, je leur dirai de m'envoyer leur code de carte bleu, et en effet, je me rachete un pc flambant neuf (et puis puissant cela va sans dire).

 

De la à dire que nous sommes mort ? Peut être pas. En effet, depuis une semaine, je m'arrange pour être a peu pret présent sur le net malgrès ma défaillance informatique, et j'essai de relancer la machine (j'avoue j'ai aps commencé par ce site, mais je m'en occupe aussi hein rassurez vous).

 

En effet, asils hiwa et moi sommes toujours là, darkboulette devrait sortir la tête de ses draps si je l'appelle, les autres, bah je sais pas trop, y en avait déjà pas des masses. Ero natsu, l'electron libre de la team, l'homme à la régularité d'une pendule sans aiguille, devrait toujours exister je pense. D'ailleurs faudrait qu'il songe a me filer la suite de blaster qu'il a fini depuis super longtemps ^^

Tatazaki devrait toujours être vivant aussi, ce qui nous donne quand même quelques personnes. Maintenant cherchons l'erreur.

 

Dans cette liste, pas un traducteur, et un seul checkeur improvisé. C'est vachement leger, je suis donc sur le recrutement d'un autre traducteur en ce moment (comme quoi je bosse un peu). Mais j'aimerai bien récuperer le roro aussi, mais bon voila, c'est pour faire un bilan.

 

Sachant que dans tout les gens cités, on a pas forcement que ca a foutre, moi le premier, certains sont aux études, moi je bosse, et ca passe avant le scantrad ce genre de chose. Donc les effectifs sont là. je ne vous cache rien.

J'en ai plus que marre d'appeller dans le vent sans recevoir de réponse, ou de recruter des gens qui restent environ une semaine et demi et qui se barre.

 

 

Donc, je vais essayer de vous sortir du ares prochainement; pendant notre pause, une petite dizaine de chapitres sont sorties chez kmts (qui a eu elle aussi beaucoup de déboire, la preuve ils ont changé de site d'adresses et de noms, y a juste les membres qui ont pas trop changés ^^). On va essayer de s'en occuper le plus vite possible. Par là dessus, ero me filera peut être enfin la suite de blaster. Pour le reste, on va déjà attendre de voir les effectifs.

 

 

C'était les nouvelles du front. JE vais donc vous signaler au passage que le tome cinq de Soul Eater est sorti chez kurokawa il y a un mois et que le six débarquera le 12 décembre dans toutes les bonnes librairies.

 

Bisou les gens et @+

 

Dans les prochains jours, même si j'ai pas de sortie à annoncer, je pense que je vais faire deux ou trois news pour vous présenter quelques trucs qui m'ont tapé dans l'oeil ces derniers mois. ^^

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Aziz |

Salut,
Je vous laisse ce com juste pour vous souhaitez bonne chance et bon courage.

A+

Commentaire de Mottires |

Merci, ca fait toujours plaisir. A defaut de coup de main, les encouragements sont les bienvenues ^^

Commentaire de Super Cookies |

Yeeahhhhh des news!!!!

Date à marquer dans les annales.
Bon courage à vous.
Et si jamais, un besoin urgent de chekeur se manifestait, annonce le dans une news et je songerai peut-être à sortir de ma léthargie flemmatoire.

Commentaire de sayanel |

c'est vrai que la tram semblait morte bonne chance pour la reprise

en esperant pouvoir un jour lire le tome suivant de ares ^^

++

Commentaire de REBORN |

heureux de vous voir toujours présent alors merci et vive ares

Commentaire de Super-Vlan |

Pas mort!!!!!

C'est super!!!! J'ai vraiment cru que la team était morte!!! Sa ma fais peur!!! Vous etes les seul a faire des trads de ares!!

Donc très heureux de vous revoir et content de savoir que vous n'avez pas abandonné! Bonne continuation :D

Commentaire de Kaju |

Salut je poste pas souvent de commentaires sur le site (c'est le premier a vrai dire ^^) Mais je vous suit depuis pas mal de temps et maintenant que j'ai du temps je peut vous proposer si jamais vous etes en galère un coup de main pour la trad US.
Si jamais ça vous interesse ;)

Commentaire de aka |

Bonnes nouvelle et bon courages pour ares ma patience a pas de limite +++

Commentaire de Tatazaki |

ON crache jamais sur de la main d'oeuvre ;)

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 3 et 4.