Soul Eater - Kurokawa

par Mottires (commentaires : 1)

Avatar de Mottires

Bonsoir à tous!

Alors aujourd'hui, grande nouvelle, pour ceux qui ne serait toujours pas au courant. La licence de Soul Eater a été acheté par Kurokawa il y a quelques mois. Et nous pouvons d'ores et déjà nous procurer les deux premiers volumes chez nos libraires préférés. C'est y pas beau la vie ?

Alors évidemment, les deux volumes précités ne sont plus disponible sur le xdcc. Et j'ai également retiré le volume trois qui sortira en mai prochain. Je vous invite à aller acheté au plus vite ces precieux livres, ainsi que d'arreter la diffusion de ceux ci.

Je n'ai pas vraiment le temps de faire plus long.

@+

Retour

Commentaires

Commentaire de chaos |

Bonjours,
je ne sais pas si ça était déjà dit mais au cas où je lance l\'alerte.

Le projet de loi \"Création et Internet\" ou \"HADOPI\" sera bientôt examiné à l\'Assemblée nationale. Cette loi a pour objet de mettre en oeuvre la « riposte graduée » contre le partage d\'oeuvres sur internet. Dans ce dispositif une autorité administrative (l\'HADOPI) peut ordonner une coupure de l\'accès des internautes suspectés de partage.
[En savoir plus...]

L\'autorité instaurée par le texte, agira sur dénonciation d\'acteurs privés travaillant pour les industries du divertissement (syndicats professionnels, enquêteurs privés). Elle sera chargée, en se basant sur ces preuves sans valeur, d\'envoyer des courriers d\'accusation menaçant les utilisateurs de sanctions. En cas de récidive, leur déconnexion d\'Internet est ordonnée sans possibilité de se reconnecter pour une durée allant jusque 12 mois (le paiement de leur abonnement restant à leur charge pendant cette période). Il n\'est possible de contester ces accusations qu\'une fois la sanction prononcée.

Ce dispositif pose de nombreuses questions d\'ordre économique, technique et juridique, mais également des questions relatives au respect des droits et libertés fondamentales des citoyens.

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 1 et 4 ?