Soul Eater - Chapitre 53

par Asils (commentaires : 10)

avat d'asils

Bon un peu en retard puis que la release est tombée hier mais DB qui est trop vieux pour s'adapter au nouveau système de news (non en fait il est jeune :p) n'a pas pu. Et moi j'ai remis à maintenant car hier je me suis à la recherche du Graal, sans succés hélas, et j'étais complétement claqué... Mais tout cela vous vous en foutez n'est ce pas?

Donc oui vous avez droit aujourd'hui à du Soul Eater, profitez en bien car on arrête le scantrad de la série à la fin du tome 14. Ici nous avons droit au chapitre 53 que vous trouverez sur la page de téléchargement, qui est le premier du tome 14 donc vous avez encore un peu de marge avant de voir l'arrêt et cela toujours en coproduction avec la TNS.

 

Ensuite on remercie les gens qui viennent nous proposer leur aide à la team. On essaye de traiter leur cas le plus rapidement possible. Merci aussi à ceux qui font tourner le forum et d'ailleurs je vous invite à venir vous y inscrire si ce n'est déjà fait car comme dit le dicton plus on est de fou plus on rit.

 

D'ici sous peu vous aurez droit à des surprises qui sont en préparation mais là je laisse à Mottires le plaisir de vous les dévoiler donc wait & see mes chers amis.

 

Retour

Commentaires

Commentaire de azrury |

Tous les chapitres Soul Eater jusqu'au 61 en FR sont dispos sur : ***lien supprimé***

Vous pouvez arrêter ce projet la Team 666, à force de trainer on se fait doubler..

Commentaire de Mottires |

C'était pas la peine de poster un comm pour dire une merde pareil.

Tu crois qu'ils viennent d'ou les tome 1 à 12 qu'il ya sur ce site ? Hein dis moi ?
Nan le webmaster de ce site met a disposition absolument tout sans demander a personne, que se soit licencié ou non. Donc lien supprimé.

ET je l'ai deja dit, on s'est fait doublé ? Je m'en branle, c'est pas pour ca qu'on arrete, j'en ai absolument rien a foutre.

T'es pas content, je t'oblige pas a venir ici...

Commentaire de Asils |

Non mais Mottires, tu vois c'est tellement plus facile de nous critiquer parce qu'on est lent dessus, même on a toujours été lent dessus au début quand il y avait que nous, que le manga n'était pas connu à un point ou même les us n'avançaient plus dessus. On a été lent pour trouver un trad jap et continuer la série seuls. Mais depuis que le manga est connu les US si sont remis et là pleins de gens se mettent sur le manga, wow c'est tout beau soul eater lol.

Et en attendant on a oublié la bande de cons qui ont trimé pas assez rapidement mais qui se sont toujours arracher pour faire découvrir ce manga quand il n'y avait qu'eux.

Et bien tu vois azrury ton com il est lamentable et je mâche mes mots, je dis pas ça parce que je fais partie de la team je n'y aurais pas été dedans que ça aurait été pareil. Je suis leur travail sur SE depuis le début et j'ai jamais eu quoi que ce soit à leur reprocher.

Et vu que la team s'arrête il n'y aura plus de team de qualité dessus, il y aura comme OP, Bleach et Naruto des teams de fast trad dessus mais comme rapidité n'est pas qualité (et j'ai pu confirmer cette idée sur toutes les teams qui s'y sont mis du jour au lendemain dessus ou même tout simplement se sont créer pour).

Et puis tant qu'on y est normalement il y a le chapitre de naruto qui sort ce soir n'oublie surtout pas de le lire, c'est tellement important de lire le plus rapidement possible ces quelques pages de manga, on en oublie que le monde ne tournerais pas sans les sorties éclairs de chapitre de manga.

Et bien azrury retourne sur le site de ta team qui va trop vite sur SE et n'oublies pas de guetter les autres teams qui pourraient la dépasser, ce serait trop bête de ne pas l'avoir plus rapidement....

Commentaire de azrury |

T'inquiètes mec !

Je dois encore vous gratter les Ares, mais dès qu'une Team vous double sur ce projet la aussi vous aurez plus aucun intérêt pour moi !

Bye.

Commentaire de Mottires |

Va voir chez iscariote, ils le font aussi le projet

xDDDDDDDDDDDD

Commentaire de Hiluk |

Salut les gars!! ça gueule ici!! Et pour cause!! Moi je reste chez vous tant que vous continuez en tout cas!! (je verrai plus tard pour la suite^^) Et comme ici on fait du boulot sérieux, j'ai détecté une faute d'orthographe sur le Soul Eater chapitre 53, page 36 "verroue" qui devrait être écrit "verrou". Voilà pour moi!
Et continuez, vous faites du bon boulot ;)

Commentaire de Lina |

Bonjours, comme dirais Hiluk, ça gueule par ici! mais bon vu que vous avez raison je trouve ça normal... Je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi ingrats qui pouvait trainer sur le site.. (Bon je ne suis pas non plus naïve a ce point mais tout de même avoir le culot de poster des truc comme ça : "Je dois encore vous gratter les Ares"... aucun respect....

Enfin bon je suis venue poster (pour la première fois !!^^) pour vous remercier de votre boulot fantastique :) Encore un des derniers chapitres à savourer avant l'arrêt du projet... (après je pense attendre la sortie par l'éditeur français (j'espère que c'est de qualité également ?)... Voilà vous avez tout mon soutient pour continuer parce que votre travail est vraiment bien !
Bye~Bye~

Commentaire de Degan68 |

Merci pour le chapitre.
Dommage que vous arrêtez le projet, je l'aimais bien, je vous suis depuis le début (même si je le trouvais un peu étrange mais j'ai persévéré :p), je ne peux pas vous blâmer, car vous m'avez fait découvrir un manga de qualité, j'espère que vous allez nous faire découvrir un nouveau bon manga, ou que j'en trouve un autre dans vos projet.
Bonne continuation^^.

Commentaire de Hiluk |

Pour Lina, oui, Soul Eater chez Kurokawa est de qualité (je les achète^^)

Commentaire de Tibo |

Yop' DB a fini le chapitre 54, donc il est dispo pour le moment sur le site de la TnS, par la suite peut être ici, si vous le voulez prenez le ;)
Bonne lecture.

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 1 et 9.