Soul Eater - Chapitre 52 + Compilation Tome 13

par Tatazaki (commentaires : 8)

Avatar de Tatazaki

Bon, le grand maître du ravin à un gros poil dans la main ces temps-ci, il fout plus rien !! Résultat, c'est moi qui me tape la news ... J'vous jure, les vieux ... Heureusement que la force de la jeunesse est là, parce que sinon ... Et donc, vous devez vous demandé c'est qui ce cornichon hyper-actif ?! Et bah c'est Tatazaki, m'avez encore jamais vu, normal j'suis un vieux nouveau. Donc là normalement j'suis sensé vous parler d'un chapitre, d'XDCC et de pack, mais non, j'ai pas envie. À la place on va parler de quelque chose qu'est quand même plus important que tout ces trucs : Moi. Et oui, mes chevilles vont très bien :)
Mes cheveux, c'est affreux. Ils sont longs, mais longs, mais longs ... J'en ai marre de rien voir, résultat j'suis obliger de les foutre sur le côté et ça fait ... con. Mais j'suis sensé aller chez le coiffeur bientôt, donc tout devrait être réglé dans quelques jours. En attendant j'vais essayer de sortir le moins possible de chez moi et de Cleaner un maximum, parce que le prochain chap' de Soul Eater c'est moi qui m'en charge, et il me reste encore pas mal de pages. Donc si vous attendez quelques semaines, cherchez pas, dites vous que c'est la faute à l'autre jeunot chevelu.

Mais ma crinière mis à part, faut quand même que je revienne à des choses futiles. Donc oui, parait que y a le chapitre 52 qu'est disponible sur le XDCC et sur la page de téléchargements. Il parait même qu'une compilation du tome 13 de Soul Eater est sur le XDCC. Mais bon, j'vais pas m'aventurer dans des contrés qui me sont inconnu telles que le XDCC, j'ai jamais compris comment ça marchait. Mais bon, c'est pas comme si je lisais les chapitres de la Team, aussi :)

Et donc, comme à chaque fin de news, faut que je dise qu'on a besoin de main d'œuvre, mais aussi de compagnie. Car comme l'a dit l'autre Gnou, on se sent seul. Très seul même. Heureusement que quelques personne possédant un coeur se sont inscrites sur le forum, je les remercie. Bon après faut aussi qu'ils postent, mais pour ça je leur fais confiance :) Et donc, si vous aussi vous voulez les remerciements de Tatazaki, inscrivez vous sur le forum et postez, postez !!

C'était Tatazaki, en direct de sa chambre, à vous les studios !

Retour

Commentaires

Commentaire de Heterox |

Ben, comme d'hab', merci à vous ! ;)

Commentaire de max |

bonjour je voulais savoir si vous alliez cleaner l'art book de soul eater bientot?

Commentaire de nimrod |

Juste pour dire que vous faite un super boulot et merci
(au fait y a des infos pour les scans du prochain ares?)

Commentaire de Joan |

Plop, encore une fois merci pour vos chap' :) Pour les anglophones pressés, sur one manga les Ares sont dispos (c'est pas spécialement dur à comprendre, niveau collège/lycée ça passe) ;)

Commentaire de ErT |

Merci pour l'info pour les ares , moi aussi j'attend la suite de Ares :) . C est quand même pas un projet abandonné?

Commentaire de Warrior |

Un grand merci au travail de la team.
J' attent avec impatience chaque jour chaque heure chaque minute ARES ARES snif........

Commentaire de hamlee |

MICI LES GARS

Commentaire de LOLO |

IZITOP

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 4 plus 4.