Soul Eater - Chapitre 51

par Mottires (commentaires : 5)

Pas trop vite le matin, doucement l'après midi

Avatar de Mottires

Salut bande de moules!

Ma diatribe vous a manquée ? J'espere pas, car je ne suis pas très en verve aujourd'hui. Alors de quoi allons nous causer aujourd'hui. Comme d'habitude, je ne sais pas et c'est frustrant.

Ah si le forum! Bah dis donc, un désert au mloins y a des chèvres deux ou trois serpents, des insectes, enfin un peu de vie, qui traine par ci par là. Notre forum, y a rien, que dalle. Alors par période j'essaie de créer des topics histoire de foutre un peu l'ambiance mais comme ca suit pas, bah j'arrete pendant deux mois et je recommence xD
Mais se serait cool si quelques uns des visiteurs que vous êtes voulaient se donner la peine de s'inscrire et de participer un chouilla. je dis pas de faire 50 posts par jour, mais bon avoir un peu de vie, qu'on se sente pas trop seul.

Parce qu'il faut être honnète, on a tendance a se faire un peu cheir dans la team en ce moment. Déjà qu'on est pas nombreux, on voit pas un visiteurs dans le forum et trés peu dans les news. D'ailleurs ma grattitude éternelle sur ceux qui ne nous demandent pas quand arrive le prochain ares ou le prochain je sais pas quoi. Je vous bénis vous et vos descendant sur 69 génération, à partir de là ca part en tête à queue donc je ne me prononce pas.
Enfin comme je disais, une inscription sur le forum, c'est gratuit, ça coûte rien, ça vous oblige pas a poster tout les jours, mais juste que vous en avez envie et mine de rien ca donne de la motivation à l'équipe.

Voilà, ca c'est dit, il le fallait. Alors qu'est ce que je fous là ? Bah la même chose que depuis quelques temps déjà, je remplace le vil mécréant sur nommé DarkBoulette, il a décidément décrété de ne pas newsé, donc c'est moi qui m'y colle. D'ailleurs je remercie Asils d'avoir assurer la dernière, pas que j'aime pas newsé, mais je n'ai pas toujours que cela à faire ^^
Bah oui vous comprenez bien, pour garderr une team peformante, il faut de temps à autres, astiquer les outils indispensable a son fonctionnement. Citons en vrac, le god ceinture double sortie, le martinet, les menottes fashion avec des clous sur le cotés interieurs, j'en passe et des meilleurs.
A ce sujet, faudra que je cause a agonotrax, il a laissé une substance douteuse sur la table d'émasculation, et ça m'intrigue.

Bon je vous ennuie pas plus longtemps avec les problèmes internes de la team (et encore je vous raconte pas les disputes quand untel a déchiré le string en cuir d'un autre). Et je vous offre le dernier fruit de notre dur labeur.

Le chapitre 51 de Soul Eater est disponible sur la page de téléchargements des realeases ou bien sur le serveur XDCC du Canal IRC

à la prochaine!

Retour

Commentaires

Commentaire de Joan |

hey, merci pour ce chap' ;)

Commentaire de Heterox |

Ola, petite dépression de la team. Faut se ressaisir les gars, y'a un max' de fans qui comptent sur vous.
En tout cas, thank's pour le chap'.

Commentaire de Khonagashira |

Courage les gars !!

Ca fait des années que je vous suis, qualité des chapitres, choix des séries, vous assurez !

Keep the faith ! (et merci pour ce chapitre ... ^^)

Commentaire de souldoom |

Allez courage faut pas déprimer moi je vous soutien vous faites du, très très bon boulot continuer encore et merci pour le chapitre ;)

Commentaire de Mottires |

Merci pour ces commentaires, ca fait plaisir ^^

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 8 plus 3.