Naruto 343-345 [NMT]

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de NMT

Bonjour a tous en ce jour férié.

L'ascension, jour aprécié du calendirer car c'est l'occasion pour beaucoup d'avoir un week end a rallonge. mais savez vous au moins ce que signifie ce jour?

Non?

bon ben pause culture.

L'ascension est le moment ou Jesus, (le prophète de la religion chrétienne pour les incultes) monte au ciel à la vue de ses disciples. Quarante jour après Pâques (date commémorant la résurrection de Jesus et non une offre pour un chocolatier), il part au ciel pour défendre les intérêts des humains auprès de Dieu.

Et voila, comma ca vous savez (catholique ou non), ce que signifie l'ascension xD

Evidemment, ca change rien a votre vie,mais moi j'aime bien savoir pourquoi je travaille pas. Mais le principal étant évidemment de ne pas travailler.

Enfin tout cela pour vous annoncer que NMT a release trois chapitres de Naruto depuis la dernière fois. Le 343, le 344 et le 345. Précipitez vous dessus. on y voit un sasuke et un orochimaru dans l'ultime bataille pour savoir qui est le chef bordel de merde!

Site de NMT-NR
Chan de NMT-NR

Alors pour rappel, parce que j'en ai marre de le voir dans les commentaires. NMT n'est pas la Team666. Le travail sur les Naruto est fait par une autre équipe que celui sur Satan, soul eater ares et les autres. Il y a bien un ou deux membres en commun (moi par exemple), mais l'équipe n'est pas la même et le travail n'est pas fait de la même façon.
Nos deux teams, NMT et Team666, se rendent divers services depuis la création de la team666 (on se prete du personnel en cas de coup dur, on se partage nos visiteurs a coup de news ou de pub, Raaly prete son slip a kelo en fin de semaine, etc....). Donc pas d'incidence sur le boulot de la Team666.

Allez sur cette remise au point, @+ les gens

PS: rapport a un commentaire de la précédente news: si certains se sentent exclu des news, je vois pas pourquoi, en tout cas c'est pas voulu, et je ne suis même pas sur de bien saisir le sens de "exclu des news".

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 4 et 4.