Naruto 341-342 [NMT]

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de NMT

Bonjour à tous

Pour pas changer, je suis sur qu'une bonne partie d'entre vous fais le pont. J'entend par là que vous ne travaillez pas aujourd'hui sous prétexte qu'on a signez un armistice y a plus de 60 ans. Je n'entendais évidemment pas par là que vous essayiez, avec votre petit corps musclé, de supporter le passage de voitures au dessus d'un chemin de fer....

Cela fait de vous des feignants. pendant que certains, comme moi, s'échine a la tache en ce lundi nuageux. Il faut faire avancer la France comme on dit, et mon camarade Raaly ne me contre dira pas. D'ailleurs faudrait voir a ce que les belges aille faire avancer la Belgique. Parce que si vous comptez sur xeolinh pour tirez a votre place, vous allez être dans la merde XD (xeo si tu me lis ^^)

Enfin, bon quand je dis je travaille, je suis moyen crédible, étant donné qu'il est 15h20 et que j'écris une news a rallonge. mais c'est mon temps de pause, et vu le temps qu'il fait, j'ai rien de mieux a foutre que d'écrire ça.

Et comme d'hab je sais pas quoi écrire, mais j'arrive a en faire des tartines alors que y a pas de sujet. En parlant de tartines. J'ai gouttez un truc extras y a quelques semaines. Une tartine (dans le sens casse croute) rempli de fromages de crème fraiche, de petits oignons, du lard, et une chtite pointe de moutarde. Le tout revenu dans du beurre, persil et diverses autres herbes aromatiques. Ca vaut rien et c'est super bon. même moi qui ne suit pas un grand fan de fromage, j'ai aimé, c'est pour dire.

Par contre, les gens au régime s'abstenir. Plus c'est gras, plus c'est bon. C'est un principe universel. La bonne bouffe est grasse. Après si y a des gens au régime pour raison médical, j'admets, les autres, aux cachots!!!!

Par la dessus, NMT a sorti les chapitres 341 et 342 il y a quelques jours.

Site de NMT-NR
Chan de NMT-NR

En attendant les trois prochains qui devraient débarquer sous peu et en une fois si j'ai bien tout suivi.

@+ les loulous

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 7 plus 7.