Naruto 336 [NMT]

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de NMT

Prosper youp la boum, le roi du pain d'épice.

Oui, moi j'aime bien le pain d'épice. C'est goutu, un peu relevé, et c'est roulé sous les aisselles (on me dit que peut être pas en fait). Toujours est il que c'est bon. Pourquoi je vous parle de ca ?

Bah, parce qu'il parait que vous aimez bien mes articles. J'ai des fans, des groupies en ruth pret à me sauter dessus. Je n'ose même plus sortir de chez moi. Et même quand je le fait, pour aller au boulot ou au courses, je met des lunettes de soleil.
Enfin ca change rien au fait que faut que je fasse un article. Mais comme je sais pas quoi dire, je fais avec ce que j'ai sous la main. Et présentement c'est un pain d'épice.

Enfin tout ça ne change pas le gout du pain d'épice que je suis en train de manger, et sérieux, c'est super bon. Je n'en avais plus manger depuis longtemps. Erreur grave que je réparerai sans faute a l'avenir.

Cette petite douceur est saine. Contrairement a la majorité des barres chocolatées bourréres de cochonneries. enfin bon, les cochonneries c'est bien aussi, mais ca dépend lesquelles. Enfin je ne vous raconterais pas les frasques de kelo et sechs, ce n'est pas l'objet de la news. D'ailleurs en parlant de ça, l'objet de sechs a une forme intéressante, très particulière. Des comme ça, y en a pas partout, et c'est pas un mâle. Enfin je m'égare encore, comme kelo l'autre jour quand il est arrivé dans le placard au lieu de la salle de bain. Et merde je recommence.

J'y arriverais jamais.

Donc, mes amis!

L'équipe Naruto Manga Traduction revient a la charge avec le chapitre 336 cleané et traduit par nous. Que du bonheur au programme.

Site de NMT-NR
Chan de NMT-NR

Les autres chapitres arriveront quand notre traductrice chérie aura finit de roucouler. bah oui, nos esclav... eeuh cleaner travaillent bien. On a pas eu besoin du fouet cette semaine. XD

Allez, à bientôt les gens, et ne dites a personne ce que je marque dans ma news, faut pas que kelo et sechs sachent que je vous en ai parlé, ils ne seraient pas content. :wink:

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 9 plus 7.