Lecture en ligne

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Bonjour à vous mes amis.

A l'heure de manger, je vous propose quelques raffineries pour la digestion. En effet, il est important quand on a bien mangé de bien digérer. Certains préfère la badoit, personnellement je serais plus porté sur le calvados, le cognac, l'armagnac ou des breuvages approchants.

Cela suivi d'une sieste et d'une petite promenade. et nous sommes les gens les plus heureux de ce monde. Malheureusement, cette utopie n'est pas réalisable tout les jours.

Il faut faire avancer le pays. En clair pour les ignorants de nos conversation sur IRC : Travaillez!
Cette activité qui permet de payer le loyer et les factures empêche les gens de faire la sieste et la promenade. Donc pour pallier à cela. Le travailleur solitaire va devoir se trouver de la lecture.

Vous qui travaillez sur informatique mais qui ne pouvez télécharger sous peine de représailles patronales sévères. Patoch avait mis en place voici quelques temps une galerie de lecture en ligne accessible via le menu du site.

Cette galerie, bien que toujours existante n'avait pas été mise à jour depuis longtemps. Que voulez vous, sea sex fish and sun. Le Pat a roucoulé sévère avec sa dulcinée qui apparemment ne sait pas faire dans la discrétion. Que voulez vous, certains n'ont aucun controle sur leurs actions.
Comment le sais-je ? C'est simple, c'est elle qui me l'a dit xD
Bah oui, j'étais en vacances cet été avec le pat et d'autre loustics de NMT (en passant y a besoin de cleaner là-bas... (ça c'est fait)). Et le camarade a fait venir une femme pour satisfaire ces pulsions primaires. Quand le lendemain du premier soir, avec un tact digne d'un bulldozer chez un vitrier, je demande comment s'est passé la nuit. je me voie répondre "calme" à cause de ma présence et de celle de mon camarade Gohan82 dans la tente juste à coté.
De la, s'en suit une discussion que n'importe quel gamin de 4 ans serait ravis d'entendre, pour que je susse qu'elle ne savait pas que la discrétion était possible (au prix, certes, d'un effort) lors d'un ébat torride avec son beau.

Après ces chaleureuses et fatigantes aventures. Patoch a donc dormi pendant un mois. Et le re-voilà tout pimpant et flambant neuf. Prêt a l'ascension sauvage du retard. Le fauve est en lui.

Humphf, je m'égare.

Donc Pat a mis à jour sa galerie après sa feignantise de l'été. Plus de 1500 nouvelles pages dispos. avec en nouveauté toute nos dernières sorties :

- Satan - Tome 14 et 15, chap 61 et 62
- Jackals - Chap 1 à 4
- Jushin Enbu - Chap 2 et 3
- Soul Eater - Tome 5
- Zombie Loan - Tome 1 et 2
- Ares - Tome 12 et chap 84 à 88
- Seirei no Moribito - Chap 1

Ca vous fait de la lecture les amis, ça se passe dans le menu à gauche du site.

Et pour ceux qui comme moi préfère la vrai lecture. Les compilations du volume 2 de Zombie Loan et du volume 12 de Ares sont en téléchargement direct dans la section qui va bien.

@+ les loulous

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 9 et 7.