IMPOLIS

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Voilà, le titre de cette news s'applique aussi bien a une partie des visiteurs qu'au ton que va prendre cet article. D'ailleurs cette news est dédicassée a ces mêmes visiteurs (les autres ça peut vous intérésser, mais c'est pas pour vous)


Où vous croyez vous ?

On est un site de bénévoles, on fait pas de pognon, on bosse sur notre temps libre et vous bandes de petits malappris, vous arrivez la bouche en coeur et le fion ouvert : "C'est quand qu'il sort?" "Inadmissible il avait dit ce week end?" "deux jours sans news, le site est mort!" "vous êtes con vous feriez mieux d'arrêter si vous avancez pas".

Et que des stupiditées dans le genre et les trois quarts du temps beaucoup moins polies que ça.
Si vous vous comportez comme ca dans la vraie vie, vous irez pas loin. Les choses ne vous sont pas dûes.

Moi et tout mes collègues faisons du scantrad pour nous, parce qu'on aime bien les séries et qu'on veut les avoir en francais. C'est pas pour vous qu'on le fait, donc comprenez bien une chose on se contrefout de votre avis, de ce que vous pensez et les malédictions qu'on nous lance sur 40 générations, je m'en balance à un point que vous n'imagniez pas.

Et si vous continuez à gueuler on peut mettre un truc en place super facilement. On sort les chap que sur irc, et je ban tout ceux qui me saoule. Comme ça vous m'appelerez tyran et je serai super heureux, et tout les beaux boulets seront bien ennuyés de devoir attendre qu'un site quelconque distribue nos releases. J'ai pas envie d'en arriver là, mais c'est une issue possible parmis tant d'autres.
Moi je viens là pour la bonne humeur et pour pas me prendre la tête. Avec des attitudes aussi irresponsables, mon but est serieusement entammé comprenez le. Ca donne envie de jeter l'éponge plus qu'autre chose.

Je demande pas de la reconnaissance, je demande juste de la compréhension et mes collègues pensent pareil (enfin je suppose XD)



Bon maintenant que le coup de gueule est passé deux ou trois vraies explications.

- Le Scantrad c'est quoi ?

Dans notre vision des choses : une activité illégal qui consiste a traduire des oeuvres d'auteur en francais. À la base les teams prenaient leur temps pour faire un travail propre et soigné et tout le monde trouvait ca normal. Depuis quelques années, un mouvement appelé FastTrad a pour but de traduire le plus vite possible souvent au détriment de la qualité des traductions ou de l'image qui parfois ne ressemble plus trop à l'image d'origine. (attention pas pour tout le monde)

Dans notre cas nous avons décidé de travailler "à l'ancienne", c'est-à-dire privilégier la qualité. Je ne dis pas que ce que nous faisons est parfait. Mais on fait du mieux qu'on peut pour fournir un résultat qui nous convienne. Et parfois ca prend du temps. Mais ce n'est pas négociable une seule seconde. On fera comme on a envie quoi que vous disiez.

Aprèss je n'ai rien contre les teams de FastTrad a partir du moment ou elles s'assument comme tels. Mais nous on a pas décider de jouer sur la rapidité.

- Pourquoi les raw sont supers en avance sur vous ?

En partie par l'explication donné ci dessus, en partie parce qu'on a pas commencé en même temps que la parution jap donc on a petit a petit rattrapé ce "retard". Mais comme nous traduisons et cleannons sur les tomes reliés de 666satan. Et que ceux ci sortent bien plus tard que les parutions dans le Gangan. Nous aurons toujours un train de retard. Et on le vit bien !

- Y'a pas eu de news depuis trois jours, le site est mort ?

Bah nan, quand y aura pas eu de news pendant 2 mois, la vous pourrez vous inquiétez, en dessous de ça, c'est pas la peine de demander. On est pas des machines, et figurez-vous que le scantrad est très loin d'être ma prioritée numéro un.

- T'es un tyran j'en ai rien à foutre de ce que tu dis, je veux mon chap alors donne le moi !

Moi aussi je m'en branle de toi petit crétin y a d'autres façon de demander, et y a aussi et surtout l'art et la manière d'attendre.




Voilà sur ce je ne news pas de release vu que j'en ai pas a newser, et même si j'en avais eu, je suis pas sûr que j'aurais eu envie de le faire aujourd'hui voyez-vous. un truc aussi, si vous commentez pour me traîter moi ou la team de con. C'est pas la peine. je sais très bien ce que les boulets vont penser de moi après cet article, pas la peine de vous affichez en grand.

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 5 et 1.