IL EST ENFIN LA!

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui est un grand jour pour la Team666. Nous arrivons au terme de notre premier projet, j'ai nommé 666 Satan. En effet, aujourd'hui je vous apporte, au nom de toute la team, le chapitre 76 qui clôture le dix neuvième et ultime volume de cette série !
Et c'est en tant que vétéran de l'équipe que j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer cette sortie. Pour une fois que mon ancienneté me sert à quelque chose. :mrgreen:

Une page de notre histoire se tourne aujourd'hui. Donc avant de la tourner, relisons les grandes lignes pour ne pas oublier ce que nous avons fait, et les gens qui nous ont aidés.

Tout d'abord le scantrad de 666 satan c'est :

- La création d'une équipe qui cartonne !
- 17 volumes traduits ! (oui je sais compter vous verrez plus bas)
- Plus de 1000 jours de scantrad! (et ouais, quand même)
- 15000 litre de bières !
- 1236 litres de Rhum !
- 135 nuits blanches !
- 543 litres de sueur !
- 12 litres de sperme à force de se palucher sur notre propre boulot

Ceux qui auront reconnu la référence à messieurs Gosciny et Uderzo ne sont pas complètement perdu, on pourra faire quelque chose d'eux dans le futur.
Notez que tout ces chiffres sont sous évalués, Comme nous avons perdu les statistiques exactes, on a mis au plus bas.

Je disais donc, avant que la team ne passe a autre chose, il est de rigueur de remercier tout les gens qui nous ont aidés sur cette série, et par extension a créer la team telle qu'elle est aujourd'hui.

D'abord remercions les amis Kelotebayo et Chrono mage, les fondateurs de cette équipe, et donc, les initiateurs du projet 666 Satan. L'idée leur est venue après avoir lu les deux premiers volumes de la série traduit par la défunte team Tsuki No Scantrad. Ceux ci ne désirant pas continuer, Nos deux amis se mirent en quête de personnel pour pouvoir faire la suite.

Le résultat est devant vous aujourd'hui. La série est menée à son terme, d'autres projets on vu le jour, et d'autres encore sont dans les cartons. La team a vu passé nombre de personne en son sein, chacun apportant sa contribution et nous aidant à avancer et à évoluer. Je le dis aujourd'hui au nom de toute la team : merci kelo d'avoir lancé cette aventure et permis ainsi l'émergence d'une grande team de scantrad (sans aucune prétention).

Remercions également en particulier deux sites et leur responsable de l'époque sans qui rien n'aurait été possible.

- Sabaku kyuu avec le site 666 Satan France
- Trigun avec le site Naruto Manga Traduction

Ces deux sites ont hébergé et aidé la team a leur début en nous offrant personnel, forum et espace de news, nous permettant ainsi de nous faire connaitre et de grandir jusqu'à être capable de voler de nos propres ailes.

Nous remercions également tout les gens qui ont participé directement ou indirectement au scantrad de 666 Satan :

- Agonotrax
- Ai
- Akaraion
- Asils
- Auréolait
- Blackparadies
- C3stl
- Chrono Mage
- Citrouille
- Clems
- Cost
- Crazy Monkey
- Cross
- Darkboulette
- Denagath
- Duke
- ElAsSaAd
- Fifou333
- frizette
- Guiguizmo
- Hexen^
- Istari
- Jabberwock
- Kakashi_
- Kaparzoo
- KEAM
- Kelotebayo
- Kirin Wilder
- kitsuneko chan
- Koshinka
- Kryzalid
- Kyl3
- Looksky
- Lowan
- Magnakasam
- Manta
- Mephisto
- Mottires
- Nadinet
- nataku77
- Nino
- Patoch
- Radaj
- Rocky lee
- Sabakyu Kyuu
- Saivinz13
- Sasuke
- Sasuke_Uchiwa29
- Sechs
- Shika
- Shino
- Shinobu-kun
- Sorcha
- SpyKeal
- Temari-chan
- Tenro
- the fone
- Trigun
- Twine
- Varley
- Wax
- Yohk3n

Voila, je suis vraiment désolé si j'en oublie, mais je pense pas. Au cas où, signalez le moi ^^

Encore une fois je remercie toutes ces personnes, ainsi que ceux qui ont participé un tant soit peu au forum, au chan ou au site. Car c'est vous qui nous donner la volonté de continuer dans cette voie.

En voyant cette liste, vous vous rendez compte le nombre de gens que cette team a vu passer dans ses murs. ET nous espérons bien que ce n'est pas fini.

Maintenant, un autre futur pour la team s'annonce. Comme nous l'avions déjà dit, la team ne changera pas de nom. Mais des nouveaux projets vont débarquer.

Outre les deux dont j'avais fait état et dont vous ne saurez toujours rien, je vous annonce un troisième projet, et pour une fois je vais être sympa, je vais vous en parler. Il s'agit de Blaster Knuckle. Seinen se passant dans le far west en trois volumes ; des démons, un chasseur, et du sang un peu partout. On va se régaler.
Bon par contre, à cause de moi, il n’avance pas des masses. Je suis censé en faire l'adaptation, mais une rupture d'internet puis des problèmes qui me concernent ne m'ont pas permis de m'en occuper comme il convient.

Il y aussi le futur site web sur lequel je suis en train de travailler avec Franckinette (enfin, pour les même raison, ca avance pas beaucoup depuis quelques temps). A ce sujet, on a toujours besoin de webdesigner (et des vrais webdesigners, qui savent coder leur design, pas juste faire un dessin sous photoshop ou the gimp). Envoyez un mp à sechs sur le forum ou viendez me parler sur l'irc.

Sur ce je vous donne votre chapitre qui a subi maint retard et dont je suis la cause du dernier. On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Mais le principal c'est qu'il soit arrivé.*

Vous pourrez le trouver dans la page de téléchargement du site ou bien sur le canal IRC. (Et sur le canal, il y a même une jolie compilation du volume 19 rien que pour vous)

Merci de nous suivre depuis si longtemps, et ma prochaine news aura, je vous rassure tout de suite, un ton moins nostalgique et légèrement plus moqueur. Enfin vous me connaissez maintenant ^^

@+ les loulous

PS : Le volume 16 de Satan est disponible aux éditions kurokawa depuis quelques jours.

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 6 et 4.