666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Bonsoir à tous!

Alors aujourd'hui, je vais faire les choses bien, parce que j'ai un peu loupé le coche les deux trois dernières fois qu'un volume est paru aux éditions française. Qu'a cela ne tienne, aujourd'hui je le fais avec une demi heure d'avance. On pourra pas dire que je suis pas à jour.

Mais avant ça, il faut que je vous raconte ma vie, sinon cette news ne serai pas de moi, et je sais que vous seriez déçu. (n'essayez pas de le cacher, je le sais).


Vous tous, leechers incorrigibles qui ne venait pas tailler le bout de gras avec nous autres sur IRC, ou qui par pure flemme, ne vous inscrivez pas sur le forum pour commenter nos magnifiques news. Bon j'admets que les performances minables de Darkboulette en la matière ne vous incite pas a vous inscrire exprès. Que voulez vous, il est encore jeune le petit, il manque de style. Donc on lui en voudra pas, on lui jettera juste des pierres, c'est plus humain.

Donc je reprend, vous tous, vous loupez des trucs formidable sur IRC. Là bas, c'est la réunion du comité des langues de putes. Vous pourriez apprendre des trucs croustillants sur plein de gens. Par exemple, l'autre jour, on était en pleine discussion avec Yamatoto, le boss de la team Byakuei (visitez leur site, c'est des copains), et ben si vous aviez lu ce qu'on balancer sur les gens, vous auriez été outré. Mais trêves de discussions sur le sujet, le niveau n'atteindra jamais celui de mes collègues de NMT. Sur ce chan ca en devient carrément indécent.

Enfin une chose est sur, faut pas travailler pour Yamatoto, c'est un esclavagiste (dixit un autre poto a moi : Amonlisa). En plus de vous surcharger de travail, il se fout de votre gueule quand vous êtes pas connecté. vraiment c'est pas correct. Chez nous, on le fait quand vous êtes présent. c'est autrement plus intéressant. xD


Enfin, tout ça pour vous annoncer la disponibilité dés demain (14 février), du volume 14 de 666 Satan aux éditions Kurokawa. Allez l'acheter s'il vous plait.


Sinon, dans les choses qui vous peuvent un peu plus vous intéresser bande de bourgeois qui ne dépenserons pas un centime chez le libraire. Je vous annonce deux nouveau projets qui sont en route! Dont un qui va clairement différé avec nos habitudes. Je ne vous dit pas ce que c'est, se serait trop facile.

Je vous dit juste que l'un fait 4 volumes, série terminée au japon, et que l'autre, on a encore jamais fait un truc du genre. Aucun de ces projets ne devraient voir leur première release sortir avant un mois ou deux. mais sachez qu'ils sont en routes et que quand ils vont démarré, les releases vont a nouveau pleuvoir dans nos contrées fertiles du petit monde scantradiens.

A savoir, qu'on réfléchit a entamé un troisième projet, mais rien n'est encore décidé. Je vous annonce juste tout ça pour vous faire bine mousser. Parce que je vous dirai aucun titre, et mes collègues ne feront pas mieux avant qu'on ne sorte les premières releases.

J'offrirai personnellement un bonbon, à la personne qui devinera les deux projets en questions (et je suis capable de me déplacer tant que ca reste en métropole). A savoir que les gens d'IRC n'ont pas le droit de jouer, au moins pour un des deux projets, ils sont au courant.


Voila, maintenant que je vous ai bien fait mousser, je rend l'antenne.

à vous les studios!

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 5 et 1.