666 Satan T9 - Kurokawa

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Et voici la nouvelle numero 2

Sechs il fait que dans les numero 6, donc priez pour que y'ai d'autres news entre temps. (seuls les lecteurs de vrais mangas comprendrons XD )

J'ai pu remarquer que certaines personnes ici aimaient tater de l'art culinaire. Moi aussi. C'est un vrai plaisir de cuisiner des petis plats ou des gens (joke inside). En plus ca permet d'être créatif et d'essayer pleins de choses nouvelles. Bon aprés y a toujours les gros lourds qui attendent qu'une femme (la leur ou leur mère) leur préparent a manger et qui se nourisse donc exclusivement de nouille, de jambon et de pizza (ou les trois en même temps pour faire style).

Enfin tout cela nous éloigne de mon sujet de départ. Enfin quand je dis nous éloigne, c'est un bien grand mot vu que je l'ai pas encore approché.

Donc je viens parler de satan. Les plus attentifs d'entre vous ont pu remarqué que mon camarade sechs a newser le chapitre 54 hier. Mais comme il s'est planté et qu'il avait oulié une dizaine de pages, on l'a retiré des téléchargement illico presto.

Alors vais je vous donner un chapitre de satan tout chaud a lire????

Que nenni les gens, je viens deja de vous newser deux naruto, faut pas croire que c'est la fête du slip non plus XD

Je viens tout simplement vous signaler que le tome 9 de satan édité par Kurokawa débarque dans les librairie dés demains. En conséquance de quoi, il disparaitra incessemment sous peu des téléchargement. Allez l'acheté, un bouquin c'est mieux qu'un scan.

Tiens en passant parce que ca me fait plaisir et que j'aime cette série. Le volume 3 de kurozakuro est sortie il y a quelque temps et le volume 4 débarque au mois de mars.
Je rappelle pour les nouveaux ou les petites cervelles qui oublient tout que nous scantradions cette série jusqu'a son acquisition par l'éditeur Akata/delcourt. C'était juste pour faire un peu d'information.

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

Le chapitre 54 ?

un jour peut etre. D'ici là, vous pouvez toujours passer nous voir sur le chan, pour écouter nos fabuleuses blagues pourries ou pour parler de choses et d'autres, tiens pour le plaisir, je vous balance une petite blague qui a été faite y a quelque minute sur le chan. c'est un classique mais c'est tellement drôle.

KaMi-KaGe je
KaMi-KaGe merde
KaMi-KaGe re
KaMi-KaGe plutot
Mottires pluto c'est le chien de mickey
Mottires ca va pas avec merde
Mottires il a la classe ce clébard
cyberarno lol
KaMi-KaGe mdrrr Mottires

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 2 plus 2.