666 Enbu Eater

par Sechs (commentaires : 0)

Avatar de Sechs

Grande nouvelle !
Pour changer de d'habitude on va commencer une nouvelle série, ouais je sais ce que vous vous dites: "Ouais super, c'est génial, fait moi l'amour, etc...."
Bah ouais, on est comme ça nous, on aime faire plaisir, cela dit ça se remarque peut être pas ^^"

Enfin bref, parlons de cette nouvelle série, j'ai nommé "666 Enbu Eater". Et non vous ne rêvez pas, savant mélange entre le chapitre 58 de 666 Satan, le chapitre 16 de Soul Eater et le chapitre 3 de Jûshin Enbu... Vous y avez cru hein ?
D'accord la blague est naze mais il me fallait un nom de news marrant.
Ouais je sais, ça fait longtemps que vous attendez mais bon, la vie est pleine de contrarietés et les notres sont pleines tout court, pour vous consolez dites vous que les prochains chapitres de Soul Eater seront plus rapides à sortir vu que le trad jap de la Cursed Kaizoku a enfin repris un rythme de travail normal
[Pour les lettres d'insultes merci de vous adresser à lui]

Bon, deux trucs supplementaires:
1] Bon c'est gentil de supporter contre les méchants boulets mais restez soft quand même, j'ai failli pêter un cable tellement c'est allé loin dans la dernière news. La prochaine fois que quelqu'un vient se plaindre, merci de réagir calmement, j'ai pas trop envi qu'on passe pour une team de Pittbull [Déja qu'on passe pour des branleurs]
2] http://jushinenbu.free.fr/
Ouais je sais, ça dit que c'est en construction... Et bien dans deux semaines pile poil ce ne sera plus la cas, une nouvelle V2 toute jolie, toute bien, toute génial d'autres trucs sera disponible.

Voila, je pense avoir fait le tour et n'oubliez pas, keep cool.

Edit de Patoch: la bande passante a été dépassée.
Lien miroir 666-Satan 58: lien

Ps: Venez nous voir sur le canal IRC. :D

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 6 et 7.