Nos dirigeants ne sont pas ceux qu'on croit

par Istari (commentaires : 12)

Parce que moi je pensais que cette team était morte en fait

Avatar de Istari

Cucu les ptits culs !

Evidemment une news importante à une heure indécente, ça ne pouvait qu'être pour ma pomme...

Tu vois déjà Mottires invite pour sa crémaillère. Je me pointe bien sympa, je demande rien à personne, et là je vois quoi ? Ya pas Corcicasse le désisté, ya pas Heaven Smile que ceux qui l'ont vu se comptent sur les doigts d'un doigt (et pourtant il est toujours soit disant motivé tsais), ya qu'un gusse de la 666 alors qu'on les invite à chaque fois, et Patoch c'est pas le meilleur de la bande faut être réaliste.

Bon .... Admettons.

Et du coup tu devines la suite, on me demande à MOI de faire une news pour balancer sur la gueule de Momo parce que personne il est présent, et personne il sait faire.

Je me vois pas me défiler, j'ai déjà tenté et on te le reproche pendant 5 ans donc zut hein !

 

Ah et en plus cette roulure ! Qui vient de dire à toute l'assistance qu'il m'a collé ici parce qu'il a "la flemme", je vais pas te rater mon beau. Déja, tu débarques t'es pas assis, on t'a mis du Jazz Radio dans les oreilles. Je sais pas si tu as déjà écouté Jazz Radio, mais c'est un peu comme la musique que ta grand mère elle écoutait quand elle se faisait chier, et déjà elle elle aimait pas ça.

40 minutes. 40 minutes je l'ai attendu mon premier verre de rhum. Et on dit que les Normands savent recevoir, moi j'pense surtout que c'est au point de vue sexuel qu'ils savent recevoir parce que le reste ils te laissent te démerder. Ah niveau des fesses, ils sont au taquet. Azy qu'il faut les voir de face de profil avec l'ombre avec la lumière sans la lumière sans l'ombre... T'imagines bien que celles de Momo on les a plus vu que sa copine. Si encore elles étaient jolies....Tiens parlons en de sa copine, collée aux fourneaux toute la journée, je sais pas à quoi il la dresse le soir mais elle file droit!! Bon après il est devenu vachement étrange depuis un certain temps et il faut fuir dans les moindres recoins pour éviter ses avances.... Bah oui faut croire que la donzelle, le soir après une journée de corvées ménagères, elles doit être éreintée. Du coup, le Momo il a les crocs !

 

 

Et donc... Après des heures de discussion sur le pourquoi du comment les Normands sont plus forts que les Bretons, sur pourquoi les Normands ils ont 2 drapeaux de plus que les Bretons, sur le fait que les boissons de Bretons cest de la merde, sur le fait que les Bretons ils ont des poils aux fesses, sur le fait que les Bretons bandent mous, sur le fait que les Bretons l'ont toute petite, sur le fait que les Bretons ils aiment les chêvres, sur le fait que les Bretons ils savent pas picoler, sur le fait que les Bretons boivent que du cidre à la pomme, sur le fait que les Bretons ils ont pas de gout pour les femmes, sur le fait que les bretonnes ont pas de gout pour les hommes, sur le fait que les bretons sont moches, sur le fait que les bretonnes sont moches, sur le fait que les bretons savent pas conduire, sur le fait que les bretons sont les pires etres de la terre de la france du monde, sur le fait que bretons pensent pas pareil que nous, sur le fait que les bretonnes pratiquent pas la fellation, sur le fait que les bretonnes pratiquent pas la brouette normande (ah ça c'est un truc t'as pas envie de proposer a ta copine, j'pense pas qu'elle va accepter (ou alors c'est la bonne mec, garde la)), sur le fait que les bretons ils aiment pas quand on leur envoie sur la gueule, sur le fait que les bretons... BREF t'as compris.

Après qu'on ait enfin épuisé tout les sujets de conversation sur les bretons (ou alors je me suis endormi j'sais plus), on est passé sur la Normandie. Normandie merveilleux sujet de conversation. C'est pas comme si je connaissais Momo depuis plus de 5 ans, c'est pas comme si il m'avait déjà tenu la jambe là dessus pendant deux heures la première fois qu'on s'est vu, la deuxieme fois qu'on s'est vu. Ah non attends. C'est pas comme si il en parlait A CHAQUE FOIS de son conseil régional de l'Orne,  de sa région qu'elle est terrible, sur sa compétition de merde que personne connait. Les jeux olympiques des métiers. Mais non, tu n'en as jamais entendu parlé. Surement un truc de normands. Bon après il le vend bien son truc, résultat des comptes, le weekend prochain au lieu de se faire chier en solo il ramène une douzaine de potes taper l'incruste dans les petits salons du parc des expos parisien ! Quand tu l'as déjà eu un semaine chez toi, que t'as supporté les "Eh ouais moi j'suis d'la goule" et les "Ah ben lui il a une bouche à pas avoir d'enfants" ou les "Va y d'abord, après moi plus personne touche les bords" tu l'imagines mal tenir la chandelle aux grandes "huiles" (terme personnel au momo, pour lui donner un vrai sens, il n'a pas hésité à nous le ressortir 7 ou 8 fois en 24 heures, histoire de vraiment noyer le fait que ça n'existe pas ce mot) tout propre sur lui, "bonjour monsieur je peux vous conduire à votre hotel ? Nous ne mettrons que 5h45 pour atteindre notre destination, le temps que je retrouve le chemin"

 

Je ne suis pas une pute, je sais reconnaitre les bons cotés du bonhomme. Il a déménagé (pour ça qu'on fait une crémaillère je sais pas si tu as suivi), il habite à Alençon. Sur la carte t'as l'impression que c'est à coté de ... ah merde me voila presque normand je parle de la Normandie... Bon t'as l'impression que c'est à coté de son ancienne maison, mais que dalle ! Tu économises deux heures de bagnole de petites routes de merde de la Normandie. Enfin ça reste le nord de la France, tu glisses le nez dehors t'as déjà plus de sensation jusque dans le dos. Ca pique ça givre la bagnole et le mec te balance un joyeux "ah ben il fait vachement moins froid que la semaine dernière vous avez de la chance !"

 

Ah c'est pas le tout, mais il fait soif et madame Momo nous a encore fait des petits plats ! Et je vois le gaillard impatient de savoir ce que j'ai écris sur sa gueule... Mine de rien ça fait 6 fois qu'il revient me voir la bouche en coeur "alors ? tu écris beaucoup ?" 

Sur ce, je vous la souhaite bien bonne et humide.

Istari, ancien luron du forum

 

 

Ah oui, j'oubliais !

Non parce que je suis quand même devant le claviers pour un autre truc que pour balancer :

Le tome 1 de Death Trance, un truc que seul la 666 est capable de scantrader, (et ça n'est pas un compliment) est disponible en téléchargement...

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Mottires |

C'est la premiere fois que je regrette de pas avoir lié ce truc a facebook pour avoir un bouton "j'aime".

Et c'est pas peu dire ^^

Commentaire de plic |

Merci pour cette lecture poilante ! Et je ne parle pas du manga ;-) (on connait tous un breton ou un normand… c'est agréable de savoir que d'autre en subisse autant ^^)

Commentaire de Patoch |

Les autres sont des roulures de toute façon ;D.

Commentaire de gamer6689 |

Faudra expliquer c'est quoi la brouette normande xD

Commentaire de lazyval |

Moui moi aussi j'aimerais bien connaître la brouette normande...m'enfin je viens quant même vous dire merci ou quand même je ne sais plus très bien j'ai le crâne en feu après avoir trop lui cette news et la bouche en sang à force de rire bref merci bien pour ce nouveau projet ;)

Commentaire de Super Cookies |

Le passage sur les bretons m'a vraiment fait marrer. A moins que c'était sur les normands, je ne sais plus, c'est les mêmes têtes de cons de toute façon. Tout ça pour dire que j'ai éclater de rire tout seul devant mon pc. Pas que se soit très grave... Enfin si je n'avais pas était au boulot avec mon collègue à côté, pensant que je travaillais bien sagement sur ce qu'il m'avait demandé de faire.
Connard!

Commentaire de Beewoop |

T en forme XD
sa fais plaisir de te voir faire des news^^

Commentaire de ero_weed |

Bien déluré comme news, comme toujours :) On ne peut lire des trucs comme ça qu'ici ^_^.

Bravo et merci

Commentaire de bozo |

"sur le fait que les bretons ils aiment pas quand on leur envoie sur la gueule"

OUAIS ! =<

Nan mais, ça habite une région toute moche et toute pourrie et ça vient chier sur le plus bel endroit de la planète (et des autres)... Les normands sont vraiment des gens aigris, faut pas se demander pourquoi quand on voit où ils habitent. =)

Bisous mes chéris ♥

Commentaire de Ephi |

Super la news !! surtout sur le passage sur les breton !! Sinon Death Trance et un bon prjet original...

Commentaire de Mottires |

test de fonctionnement

Commentaire de Patoch |

Pouet pouet !

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 9 et 9.