Compilations de Tomes

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Bonjour les amis !!!

Ca faisait longtemps, n'est ce pas ?

Et pour cause j'ai été pas mal occupé à migrer ce serveur, mais j'en voie le bout. il me fait encore un ou deux caprices de temps en temps. Mais je lui fait une gâterie et il repart. Il faut de l'affection pour ces petites bêtes. Et quoi de plus efficace que le sexe quand nous déprimons.

Enfin tout cela à fait que mes news se sont raréfiées. Je ne parlerais pas des quelques messages fait à la va vite pour annoncer les quelques changement. On pouvait remarquer une absence de style flagrante. je laisserai dorénavant ces textes minables à mon nouveau camarade de jeu dans la cour des grands. J'ai nommé Darkboulette!

Vous l'avez compris, à l'avenir mes news auront la splendeur des temps passé. Je pourrai ainsi continuer à gonfler des chevilles et vous en mettre plein la vue avec ma verve et mes fautes d'orthographes.

Alors beaucoup de changement ces derniers temps, Sechs a pris du recul. Darkboulette marche devant. Kelo ne pouvant plus reculer, reste où il est. Maintenant, vous connaissez le sens de la file indienne pour les parties à trois que nous livrent ces joyeux compères. Ca ce sont des gens qui savent ce que sont les bonheurs de la vie. UN pour tous, tous dans UN !!!!
Et moi ?
Bah moi, je reste à ma place, toujours fidèle au poste d'empêcheur de scantrader en rond.
Ca c'était pour les migrations de personnels.

Maintenant, nous avons un nouveau serveur, certains l'auront notés. Au passage, le forum a migré vers phpBB3. Ce qui a pour effet bénéfique de nous débarrasser des robots qui polluent sans cesse notre bel espace de discussion. Maintenant vous pouvez venir en toute sérénité (enfin, jusqu'à ce que les robots évoluent et sois de nouveau capable de s'inscrire).
J'ai encore un petit pépin avec le nom de domaine shonencenter. Mais j'espère le réglé dans la semaine.

Enfin, toutes ces péripéties auront retardé la sortie des chapitres groupés en volumes de plusieurs séries. Alors n'écoutant que mon courage, j'ai pris ma bite et mon couteau (comme MacGuyver ou David Hasselhoff), et j'ai décidé de vous faire ces archives. J'ai traversé mille dangers pour vous fournir celles ci, j'espère que vous les apprécierez.

Donc, en sortie weballe, et en exclusivité sur le xdcc pour le moment.

666Satan - Volume 14
666Satan - Volume 15
Ares - Volume 12
Soul Eater - Volume 5
Zombie Loan - Volume 2

Donc pour accéder au canal IRC. Soit vous utilisez l'applet de patoch dans le menu (note de Patoch: lien de la liste de téléchargement corrigé), soit vous passez par la voie "normale". (un tuto est disponible sur le forum)


Maintenant, je laisse l'antenne, et je retourne à mes occupations oh combien palpitante qui font que j'aime bien être chez moi ^^

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 6 et 7.