Blaster Knuckle - Chapitre 05

par Mottires (commentaires : 9)

Faiblit pas matelot, on va tous les pourrir!

Avatar de Mottires

 

Quand je dis qu'on tiens la grande forme ces temps ci! On est aussi rapide qu'un puceau qui se fait dégorger le poireau pour la première fois! Et on en distribue au moins autant.

 

Hier soir, j'ai usé de mes super pouvoir pour forcer le vil Patoch a vous éditer le chapitre cinq de Blaster Knuckle. Alors il a bien essayer de résister au début, mais avec sa gueule de gamin et ses bras de crevette, il ne faisait absolument pas le poids, vous vous imaginez bien. Et c'est donc avec joie que je vous offre ce chapitre ce soir. Comme d'habitude, sur le site et sur irc.

Vous noterez au passage que j'ai virer des téléchargements les chapitres du tome un pour les remplacer par une compilation qui va bien. D'habitude je laisse les chapitres individuels un peu plus longtemps, mais j'étais en maintenance du site tout à l'heure et ça m'a agacé. De toute façon, c'est vachement mieux comme cela.

 

Certains médisant ont notés que le lien fourni par le sinistre Patoch dans la niouze un cran en dessous de celle ci n'était qu'une immonde machination pour peupler le canal IRC de la team et qu'on ne voie même pas mes fesses. Je ne nierai pas que tel était l'intention perverse et fourbe de l'auteur de la news. Mais vu que je suis un homme intègre et droit, ne supportant pas ce type de malhonnêteté, ça se saurait. Et aussi que certaines personnes se sont plaint d'avoir été lésé (migraou pour ne pas la citer, toujours dans les plans cul celle là). J'ai vaillement résolu le soucis en ajoutant en message d'accueil du chan un lieu vers mon postérieur.

 

Et en bonus, pour que soit oublier la fourberie de l'immonde crapule responsable de cette manipulation honteuse, vous aurez le droits d'admirer d'autres fesses sublimes de gens estimables et estimés. Des gens de chez NMT bien entendu. Les gens biens sont toujours chez NMT.

 

@+ les bichons et allez lire le manga qu'il est bien, qu'il est génial et qu'il s'appelle Blaster Knuckle!

 

PS : La news originale était beaucoup mieux écrite, beaucoup plus drôle, et un peu plus longue. Mais un honteux plantage de firefox (de flash en fait) m'a fait tout perdre, et j'ai bien failli ne rien ré écrire à la place tellement j'étais frustré....

 

 

Retour

Commentaires

Commentaire de setenza |

je balance, c'est Mottires qui a donné l'idée à Patoch du faux lien de son cul ! mdr

Commentaire de Mottires |

Calomnie !

Commentaire de migraou |

Tsss, je la connaissais déjà cette photo en plus...
Donnez-moi du neuf nan mais oh!!!

Commentaire de Patoch |

Bah j'attends que le momo m'envoie les photos qu'il a (un peu partout) pour les ajouter :D.

Commentaire de Attila |

Bon allez, un chti commentaire sur cet oeuvre. J'ai bien aimé, dans le sens ou je regrette pas du tout ma lecture ni mon telechargement ni rien du tout. C'est pas l'oeuvre de l'année (pas comme Ares quoi ^^) mais c'est un bon manga. En faite, son plus gros défaut, et celui qui m'a vraiment tué et m'a déplu au plus haut point, c'est que c'est exactement le meme manga que BERSERK, chez les cow-boys : Meme heros sombre (dans leur caractère ><), Memes monstres cannibales, et yia meme la petite fille du tome1 qui va se faire devorer et que le héros sauve (oui oui, meme dans Berserk elle y est)... Seul leur flashback est différent.
Bref, sinon c'est bon. A voir si l'histoire prend un tour vraiment "original" et "innovant" sans copier sur Berserk. EN tout cas, si elle veut se faire un nom, elle sera obligé, parcque sinon, elle restera a jamais dans l'ombre, Berserk étant vraiment, un manga hors du commun :p

Bye. COntinuez ainsi, j'attend le tome 2 tout de meme avec une certaine impatience <3 ^^

Commentaire de Mottires |

Bah, ca date de 92 hein. C'est pas comme si c'était voué a prendre plus d'importance dans le futur ^^

La série est terminé depuis longtemps au japon.

Bersertk lui date de 89 et n'avait pas la notériété qu'on lui connait aujourd'hui en 92 ni son nombre de volume actuel, donc on peut pas vraiment parler de plagiat ou autre. juste qu'on le connait en France depuis beaucoup plus longtemps.

 

Sinon, trés content que tu ai aimé, ca fait plaisir ^^

 

La suite arrive dés que patoch se sera sorti les doigts ^^

Commentaire de Patoch |

Oui, je les ai perdu, mes doigts :'(.

Commentaire de Hiroto |

Merci pour ces chapitres ~ o/ (hé-hé j'adore vos news Cx)
Bon courage pour la suite!

Commentaire de zeon369 |

Ah, je n'étais pas revenu ici depuis le chapitre 75 de 666 satan! ^^
Sinon je trouve que Blaster Knuckle est vraiment un bon manga, je me suis lu les 5 chapitres un après-midi ou je trainais sur votre chan. Continuez a nous dégotter de bons projets comme ceux-là, vraiment j'aime. Au passage très belle news, et très belle version du site. Merci encore =)

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 5 et 6 ?