Blaster Knuckle - Chapitre 03

par Mottires (commentaires : 6)

Bande de nuls!

Avatar de Mottires

 

Oui toi là, le visiteur, tu crains et tu vaux rien!

 

Ca c'est fait. Pourquoi tant de violence me direz vous ? Parce que vous n'avez aucun goût voila tout.

 

Chaque fois que cette team s'est risqué à faire du scantrad d'un vrai manga qu'il est bien, vous l'avez honteusement boudé. Tant qu'il s'agissait de soul eater ou de ares, pas de problème, vous répondez présent. Dés qu'il s'agit d'un truc bien, personne ne le lit. Et ça c'est moche. Bon vous me direz "t'es fou, soul eater c'est trop bien", je vous répondrais "mouais, si tu le dis".

Oui, Soul Eater (tout comme ares), c'était le projet de Sechs, Kelo et DB, pas le mien.

 

Alors chacun ses goûts hein, j'ai jamais caché les miens, juste que y en a qui ont des gouts de chiottes. Encore que pour le coup même pas. Vu que vous ne savez même pas ce que vous loupez, vu que vous le télécharger même pas. C'est arrivé pour d'autres dans le passé, et pour le sujet qui nous interesse, cela arrive pour Blaster Knuckle. Blaster ca rend le zizi tout dur aux garçons, et fait ressembler le vagin des filles au marais poitevins (et en ce moment le marais....). Mais pourtant, peu d'entre vous ont pris la peine de le télécharger pour voir ce qu'il en était. Vous des mauvais je vous dis.

Blater, c'est forcément bien vu que c'est le projet à moi et Agonotrax. Ca peut être que bien.

 

Alors, à votre décharge, l'activité autour de Blaster a pas éffarouché beaucoup de vierge ces derniers mois. Mais il revient! PLus beau, plus grand, plus fort. Blaster le retour. Et c'est pas prêt de s'arreter. Vous avez vu notre cadence sur Ares ces denrieres semaines ? Bah ça va être la même sur Blaster j'ai dans l'idée. Et j'ai l'ambition de boucler ce projet avant la fin du mois de mars. C'est d'ailleurs plutôt bien parti.

Donc les zombies sont de retour dans l'ouest américains et notre beau black est toujours là pour leur cisailler la tronche. Tout ça pour mon plaisir à moi vu que je suis presque le seul à le lire ce projet. Bon si vous voulez louper les bonnes choses, c'set votre affaire remarquez.

 

Alors ce projet ressucite non pas gràce à ero natsu, le vil, qui prefere étudier plutot que bosser pour moi. Franchement, c'est pas comme ça qu'il réussira dans le vie. ^^

Mais gràce à notre dream team actuelle : Patoch (le moche), Om3g4, et Hiwa

 

Le premier vous a édité le chapitre 3 disponible ce jour aux adresses habituels, les deux suivants sont sur la traductions du volume deux (oui le volume 1 c'est ago qui l'avait traduit). Le chapitre 4 est édité, faut juste que je l'upload sur le ftp qui va bien et sur le xdcc, et comme je flemme se sera fait demain ou apres demain. La suite ets dans les fourneau.

 

Alors vous avez notez, pour ceux qui le connaisse, que j'ai sorti patoch de sa maison de retraite. Oui pour les nouveaux arrivants céant, Patoch est un membre de longue date de la team, juste que c'est une feignasse immonde qui en branle pas une. Je lui ai fait ressortir son photoshop pour bosser cinq minutes vu que db a enfin compris qu'être chef, c'était ne rien faire. ^^

Et là, il va me pourrir le Blaster comme il se doit, et parce que je l'ai décidé MOUHAHAHAHAHHA

 

Oui Hunk vous l'a dit avant hier, je suis un tyran sans pitié qui profite des gens. Et je le vis bien ^^

 

Allez bonne bourre les amis, et si vous voulez me faire plaisir, faites moi pétez les stats de téélchargements du Blaster : sur le site et irc

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Patoch |

Oh ma grande face de Gnou préféré !

Que puis-je dire de ton très beau récit idolâtrant ta propre personne ?

En effet j'ai rien branlé pendant 2 ans, mais j'ai fais 2 chapitres en 2 journées, ce qui est un exploit en soit.

Dans les très prochains jours, comme le dit le Gnou, et si Hiwa fait son boulot, d'autres chapitres de BK vite fait mal fait, ce qui était, est et restera la devise !

Pour passer sur le canal #666-satan, en plus du lien mis dans la news, vous pouvez passer par l'applet, lien situé dans le menu, ou en cliquant sur mon pseudo

DB, tu pues.

Commentaire de Miamdetout |

@Momo: C'EST FAUX!!!!certains visiteurs ne téléchargent pas QUE Ares!!!non mais vraiment!! XP
c'est juste qu'en ayant lu seulement 2 chapitres, je n'arrive pas réellement à me rendre compte de la superbosité de BK!!!
bon bon d'accord, j'avoue que je suis pas extrêmement fan, MAIS en lisant la suite peut être que... ^^

au fait, en parlant de projet repris, Sidonia no Kishi, à quand le chap 2?? ;)

ciaobisoubybye ^^

Commentaire de Miamdetout |

oups!! oui bon d'accord Sidonia no kishi est abandonné!!excusez moi j'avais pas bien regardé!!
promis la prochaine je met mes lentilles!!^^

bsou

Commentaire de tavelnedved |

pas mal. merci d'avoir fait un rappel sinon je serais passer à côté de ce manga.

un bon mélange de berserk et de no man's land pour le coté western.

Commentaire de lazyval |

Wouah la vache ! le truc Mottires c'est que t'as raison je savais même plus qu'il existait ce projet Oo
Cette news déchire grave comme qui dirait et vend le produit de façon spectaculaire (si je puis dire)sa donne envie et c'est bon, c'est frai et plein de bonne chose pour la santé^^
Sur ce à la prochaine et merci encore =)

Commentaire de Hiluk |

Ah bah voilà!! ça fait bien plaisir d'avoir la suite à se mettre sous la dent ;p (je l'attendais depuis un b out, et je croyais même que vous l'aviez arrêté ce projet!!)

Merci pour toutes les releases de ces derniers jours!

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 2 et 1 ?