istari, c'est mon copain

par Mottires (commentaires : 2)

Même qu'il m'a fait des trucs avec sa langue....

Avatar de Mottires

Alors voila, je profite d'une connexion internet (chose qu'il me manque un peu ces derniers jours) pour venir vous causer 5 minutes.

 

Alors il ne s'agit pas du roti de porc froid que j'ai manger à midi, ni du même chaud que j'ai manger hier. encore moins des bieres et des kir que j'ai bu cet après midi. Non plus des ronces que ma faucille a détruit tantôt. Mais bien de l'illustre Istari. Gayzou du scantrad de son état.

 

Alors le Istari, il a commencé sa carriere ici, comme quoi les gens biens, ça a une origine. c'est notre sechs qui l'a formé le thomas (oui il s'appelle thomas). D'ailleurs en parlant de sechs, tes qu'un lacheur sale looseur de la ville (ni voyez rien qui ai un rapport avec 666, ce n'est pas le cas, ceci est un message a caractere purement personnel xD).

Donc revenons en à Istari. Cette sombre fiotte à qui nous avons tout appris est maintenant boss de Berserk Crew (ou presque, ca dépend des journées, le lundi il arrete le scantrad, le mardi, il rend service, et le mercredi il reprend ses fonctions, on recommence le jeudi. Dimanche c'est repos).

Alors BC, depuis quelques jours n'a plus de site. c'est du à un vilain hacker qu'il a tout cassé le travail de mon copain TMS (qui soit dit en passant picole dur). Alors le nouveau serveur, ils l'ont depuis longtemps. mais vu le grammage moyen du singe, il a mis longtemps à être configurer. Et maintenant que c'est fait, ils attendent comme des chiures que le primate finisse le nouveau site internet de la team. Mais là encore, la rue st michel de la bonne ville de rennes (les connaisseurs l'appellent autrement ^^) freine désesperement cette entreprise.

 

Qu'à cela ne tienne, suite aux nombreuse menace de mort reçu par l'autre tafiole d'istari. un blog a été créer en attendant un site web qu'il est bien!!!

 

Voici l'adresse : http://blog.berserkcrew.com

 

Donc voila, à noter également, que pour les connaisseurs, le site mangapedia été hébergé sur le serveur de bc, tout a été perdu, et le wiki a fait son grand retour il y a quelques jours sur notre serveur à nous. le nom de domaine n'est pas encore migrer, mais vous pouvez d'ores et déjà acceder au site à cette adresse : http://mangapedia.narutotrad.com

 

Bon ben bisou les gens, je vais dormir, le week end commence demain, et il sera difficile, parole d'honneur ^^

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Istari |

Merci ma poule ...
Je te remercierais ce week end dans les toilettes

Commentaire de doomy |

merci d'avoir relayé l'info, ça faisait déjà quelques temps que je me demandai ou ils étaient passés =)

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 8 et 1 ?