Berserk Crew - Nouveau site

par Mottires (commentaires : 1)

TMS a enfin fini de visiter chaque bar de la rue st michel

Avatar de Mottires

Voici, après que nous soyons sorti du coma, c'est au tour de berserk crew de revenir d'une longue léthargie.

 

Leur nouveau site est enfin accessible, agrémenté d'un nouveau forum. Ceci étant, Ceux qui étaient inscrit sur l'ancien site devront recommencer. Tout repars de zero. Donc pour retrouver vinland saga, berserk ou ippo; rendez vous à l'adresse http://www.berserkcrew.com

 

 

Sinon comment ça va vous ? Pas que ça m'interesse, mais ça fait genre je susi sociable et attentionné. Et parait que pour briller en société c'est important. Mais trêve de plaisanterie, il fautq ue j'étoffe cette article mieux que ça.

 

Le saviez vous ? Cette année a été magique pour les fruits d'arrière saison, en effet, les prunes, les murs, les noix, les noisettes, les chataigens, etc.... Tout est là en grande quantité, et ce, pour mon plus grand plaisir. En effet, je en me lasse jamais de manger ces fruits dans des quantités qui donnerait la chiasse a des estomac normalement constitué.

Mais, car il y a un mais, le spommes répondent aux abonnés absents. pendant que les pèches et le raisin se ramasse à foison, les pommiers font la gueule. Alors ca vous parait peut être trivial comme in formation. Mais avec quoi fait on le calva ? Avec du cidre! Et comment fait on ce dernier ? Bah avec des pommes bande d'ignorant.

 

Et donc cette année ne sera pas celle du cidre. Pas qu'il sera mauvais, mais la quantité sera moindre et de beaucoup. Et ca c'est très dommageable pour boire le trou normand en milieu de repas.

 

Enfin a chaque chose, malheur ets bon comme on dit. Si les pommes nous font la gueule, les poires, elles nous font les yeux doux. En effet, cs dernieres années nous avaient laisser avec un arriere gout de poirier inutile sur la langue. Cette année rattrape tout, le poiré va donc couler à flot dan,s les chaumières. et ca c'est une bonne nouvelle, parce que le poiré, c'est bon.

 

Alors comme je sais que cet alcool est très peu connu en dehors du domfrontais et de ses environs (avec une exeption notable dans certaines parties du pays d'auge); sachez que le poiré est pour faire simple, un cidre avec des poire plutôt que des pommes. Le goût n'a rien à voir, c'set beaucoup plus doux et sucré à boire. en un mot 'set excellent. On le sert également à l'aperitif avec du cassis, cela s'appelle un kir normand.

Excellent également avec des chataignes grillées.

 

Enfin voilà, c'était les nouvelles. BC est de retour, et le poiré coulera à flot. Maintenant que vous savez ça, vous pouvez vous endormir tranquille ce soir.

 

@+ les bichons!

 

 

Retour

Commentaires

Commentaire de tinkiet |

le lien de berserkcrew ne marche pas

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 7 et 4 ?