Bonne année 2010, 2011, 2012...

par Mottires (commentaires : 4)

... comme ça on sera tranquille pour les prochaines années ^^

Avatar de Mottires

Bonjour à vous ?

 

Deux mois sans sorties? Et bien oui. Et même là, ce n'est pas vraiment une sortie.

Je vous avez prévenu en même temps, on avait rattrapper les traductions anglaises sur ares, et par la dessus, j'étais totalement indisponible pour cause de noel/jour de l'an trés chargé, et de boulot pas moins chargé en dehors de cela. Notez bien, que c'est encore le cas pour mon emploi du temps.

 

Cependant, les gens de chez a-team ont miraculeusement sorti le volume 21 de ares la semaine dernière, et donc omega s'est mis dessus à la traduction, et il débarquera donc dans nos contrées francophone dès qu'il sera prêt.

 

Les autres choses qui sont sur le feu sont à des stades plus ou moins avancés selon le cas. Du moins en théorie. Parce que dans la pratique les gens concerné par les différents projets sont au moins aussi réguliers, disponibles et motivés que moi. Ce qui laisse des marges assez violentes quand aux sorties prochaines.

 

Sinon, j'ai enfin fait une compilation du tome 20 de ares. Oui je n'avais pas oublié, juste que la flemme. Donc le tome en queston est disponible sur le xdcc et dans la page de téléchargement du site.

Et comme je devais être très motivé cet après midi, j'ai même fait un beau pack des tomes 16 à 20 sur le tracker bittorrent de la team. Oui vous savez le lien qui prend la poussière dans le menu de gauche. Bah c'est là bas.

 

Sinon que dire ? Le jour de l'an fût sympathique. Nous avons appris des choses surprenantes. En vrac, Istari n'est pas chauffagiste (chaudiere mon ami), Exicron ne veut pas se taper une gonzesse répondant au doux prénom de Nathalie (istari a donc encore quelques cours à donner à son camarade), Super Cookies est un loser (j'ai des preuves photographiques), migraou aime les toilettes (gastro, gastro, ma gastro à moi!!! La quantité est toujours là), et la neige fait faire des choses innattendues à mon automobile.

 

Vous vous dites que tous ces points mériterait dévellopement. Vous avez raison. Cependant, j'ai une flemme intense, et donc vous vous en contenterez jusqu'au prochain coup. ^^

 

Bonne soirée les gens, que l'apero soit avec vous!

 

 

Retour

Commentaires

Commentaire de papakurtz |

Non ta vie n'est pas intéressante, tu as raison de ne pas développer plus.

Bon glandouillage.

Commentaire de lazyval |

Un coup de vent pour vous dire que vous assurez avec des news attirante ^^
alors à la prochaine pour les sorties;)

Commentaire de REBORN |

un tome entier, c'est cool
j'attends avec impatiences ces chapitres le temps qu'il faudra car ares ca se mérite vraiment

Commentaire de tavelnedved |

C'est vrai que vu les photos, cela a du être difficile de se remettre de la soirée du nouvel an.

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 2 et 1 ?