Ares - Tome 18

par Mottires (commentaires : 25)

Avatar de Mottires

Ah mes aïeux, en voila un qui se sera fait attendre!

De qui je parle, allons, je vois que ça dans les commentaires depuis quelques temps déjà. Je parle bien entendu du volume 18 de Ares!!!!

Et oui, après une lutte acharnée, un combat épique entre DarkBoulette et son photoshop. le volume tant attendu est parmis nous! Et les quatres chapitres suivants sont en route. Et fait exeptionnel, j'ai mis la main à la patte pour une fois. Alors vous attendez pas a des miracles non plus, on a toujours aussi peu de personnel, et j'ai pas un traducteur sous la main pour faire passer un test au gentil membre qui s'est proposé. Ca me déprime.

Et puis la team K-manga chez qui nous prenons nos versions us de ares a deux ou trois problèmes de site web en ce moment, et donc je pense pas qu'ils vont avancer super vite les temps qui viennent.

Sinon si Ero natsu s'est sorti les doigts, on a un truc pour vous dans pas longtemps. Mais comme il m'a pas trop redonné de nouvelles recemment, je ne saurais dire.

Enfin on verra bien comme dirait l'autre. Alors sur ce, je vous laisse direction le chan ou la page de téléchargements des releases pour télécharger notre dernière sortie!

Avant de vous laisser sur cette courte news qui ne me ressemble pas, je renouvelle mon appel au secours pour peupler un peu le forum!!!!!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

@+

Retour

Commentaires

Commentaire de henichi |

Grand merci à vous les gars en effet ça fait longtemps qu'on l'attendai
YahOOuu

Commentaire de Fidget |

Merci beaucoup a toute la team pour son travail

Ares en vaut clairement la peine :)

Commentaire de Pikels |

Se prosterne devant La Team 666 et les remercis infiniment !!!!

Commentaire de Warrior |

Un mega super merci , vous le méritez bien les gars....

Commentaire de IsIg |

Merci baucoup

Commentaire de Khonagashira |

MERCI !!

Commentaire de Aure94100 |

C'est pas trop tôt ! ^^

Commentaire de Pikels |

Se re prosterne devant la magnificence de La Team 666

Commentaire de lbogosse |

Un grand merci a a vous, la team666, pour votre travail. (je parle pour moi mais aussi pour tous ceux qui ne post jamais parce que ils n'ont "pas le temps" ou qu'ils ont "la fleme")

Commentaire de finwe |

bon boulot aligato !!! On sait que vous mettez un ''peu de temps'' a sortir les nouveaux scans ou tomes mais la qualité est toujours bonne

Commentaire de darkmoon |

Merci infiniment pour ce tome longtemps espéré !!!! la qualité est comme d'habitude excellente.

Commentaire de REBORN |

Merci, ce manga me maquait trop alors encore merci

Commentaire de Fryson |

Merci, le meilleur "manga" que vous faites selon moi.

Commentaire de Doomy |

merci infiniment pour ce travail :)

Commentaire de Mottires |

Ben ça fait plaisir!

Longtemps qu'on avait pas eu autant de commentaires en si peu de temps! ^^

Arrêtez pas les gens xD

Commentaire de tortue géniale |

bon, puisque il faut pas arreter.

merci pour ce tome d'Ares, vraiment un bon manga, toujours aussi agréable a lire.

et bon courage pour le prochain, en espérant que tous rentre dans l'ordre pour la team K-manga

Commentaire de Jaeha |

HO Yeah man! THX>> ça faisait heu....longtemps que on attendait la suite x) merci bcp pour ce tome d'une qualité impeccable( enfin juste si je peux me permettre j'ai l'impression que des pages sont en désordre notamment dans le combat aux marteau :D) Enfin merci bcp pour ce travail et continuer comme ça :)!

Commentaire de Mottires |

Des pages en désordre ?

J'en sais rien, faut demander a db, je t'avouerai que je l'ai, pas lu le tome encore ^^

Commentaire de Unknow |

Youra enfin la suite :)

esperont que la team se repeuple un peu pour finir ce magnifique manga.

PS: c'est super compliquer de poster un message faut faire des addition et tous xD

Commentaire de VINZWANTED |

TRUC DE FOU
merci depuis le temps que je l attendais
je le lis direct
merci encore pour cet excellent manga

^^

Commentaire de aka |

je pense que tout a était dit et je le redit merci pour se bon tomes

Commentaire de Loky |

Je vous remercie sincèrement pour votre travail pour ce tome que l'on attendait de puis longtemps mais votre qualité est irréprochable donc continuaient comme ça !!!

Commentaire de zen |

merci merci merci beaucoup ^^

Commentaire de arley |

Rdv dans environ 2-3 ans pour le Tome 19 ;)

Commentaire de Mottires |

Mauvaise langue, on a sorti le premier chapitre dudit tome déjà ^^

Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 3 et 9 ?