Ares - Chapitres 170 et 171

par Mottires (commentaires : 10)

Mitch Bucanon, Mitch Bucanon, AHHH AHHHHHHHHHHHH

Avatar de Mottires

Bonjour à tous!

 

Ceux qui suivent ce site ne sont pas sans savoir que j'ai été sans pc fixe durant 6 mois l'année derniere pour cause de mort de celui ci. J'ai donc changé le défunt par un monstre de puissance au mois de décembre dernier, et jusqu'a maintenant, il n'avait guère pu être testé en situation de jeu video beau et récent.

 

D'une part, parce que je ne suis pas un joueur de jeu video, et d'autres part parce que peu de jeux récents m'attirent vraiment. Mais là, mon frère a eu la bonté de me rammener une perle de chez perle. THE JEU que je voulais y jouer quand j'ai vu qu'il sortait et que j'ai ensuite oublier lamentablement dans els profondeurs de mon esprit.

 

Il s'agit du jeu de guerre/stratégie/bourrinage le plus kitch de l'histoire (enfin avec ces predecesseurs), je parle bien évidemment de Command and Conquer : Alerte Rouge 3. Et la, une seule chose à dire, chapeau aux types qui l'ont fait. Etant un grand joueur des deux premiers volumes à l'époque de leur sortie. Je redoutais fortement le trois tout en étant impatient de l'essayer, et bien je suis tout sauf déçu!

Il y a tout ce qu'on peu attendre d'un red alert, un scenario bidon mais tellement bon, des cinématiques à mourrir de rire (ou de honte au choix), les bonasses qui nous servent d'agent de liaison, des graphismes magistraux, un rhytme de jeu efreiner, mes chars apocalypse et ma jolie chronosphere. Il ne manque rien, en un mot je suis fan!

 

Et l'arrivé du japon en protagoniste m'avait fait peur, (genre les blaireaux de terroristes dans C&C Generals) mais c'est extremement réussi, c'est top, rien à redire. J'ai bouclé les deux premieres campagne, il ne me reste plus qu'a prendre les rennes de l'empire du soleil levant. Je vais kiffer les transformers, je le sens.

 

Mais le summum de ce jeu, je viens de le voir, il y a genre vingt minutes. Parmis les immenses acteurs qui composent le casting de ce jeu pour els cinématiques, l'un est au dessus de tous. Un homme parmi les hommes, il est beau grand te fort, vous le connaissez sous le nom de Mickael Knight ou de Mitch Bucanon. ou encore vous l'appreciez habillez de cuir en train de chanter les plus belles chansons du monde. Je parle évidemment de Daivd Hasseloff!!! Seul bémol, il a vachement plus la classe en slip rouge.

Et oui, il joue le role du vice président étatuniens et serieux, il a la classe! Vive Red Alert 3! Vive David!

 

Sur ce je vous laisse sur les chapitres 170 et 171 de Ares qui cloturent le tome 22. ils sont pret depusi une semaine, mais Red alert oblige, vous avez attendu ^^

 

Retour

Commentaires

Commentaire de tavelnedved |

meme ici ils connaissent Michel.

Merci pour les chapitres

Commentaire de Khonagashira |

Merci beaucoup pour ces chapitres, gros big up !!

P.S. moi me suis arrêter à Red Alert 2, j'ai pas réussis à suivre la suite ...

Thx pour tout anyway !

Commentaire de Mottires |

Bah en même temps, il t'en manque qu'un seul vu que le dernier en date c'est le trois ^^
Je ne parle pas des autres C&C les seuls qui méritent c'est les red alert ^^

Commentaire de Marion |

Merci pour les chapitres. :)

Commentaire de Kelo |

Un gnou et une chèvre sont sur un bateau, la chèvre tombe à l'eau qui est ce qui reste ? Momo t'a mon msn, mon number aussi je crois qu'est ce que branle pour me donner des news ?

@ le créateur de la team 666 et le plus gros branleur de tous les temps > Kelo !

Commentaire de Mottires |

Ah bah suffit de demander hein mon bon (en plus ca fait un moment que je voulais t'en filer une pour el fun)

Tiens d'ailelurs fallait que je te cause d'une bringouse aussi xD

Commentaire de caoson |

merci bien pour le taff

Commentaire de Pikels |

Merci bcp !! ^^

Commentaire de Pikels |

XD sa m'affiche un message d'erreur lorsque je veux les télécharger ...

Commentaire de Mottires |

En effet, faut que je vois ca avec mon trebor ^^

Sinon il reste IRC

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 7 plus 9.