Ares - Chapitre 168

par Mottires (commentaires : 7)

Avatar de Mottires

Bonsoir!

 

Donc, personne n'a relevé le défi de taduire du koko saoul. Vous m'en voyez attristé, mais comme je suis une homme bon, je vais quand même vous donnez la traduction du texte du susnommé. (traduit par BlackJack)

 

Holà holà

Ca va, les gays ? Vous me connaissez pas mais c'est pas grave, je suis koko, initialement de la NT2, et je vous encule si vous arrivez pas à me comprendre. Pour ceux qui y arrivent, bah bravo, vous connaissez l'alcool et les joies et la bad que ça provoque.
Bref, je suis ici en squat pour niouzer du Ares alors je vais tenter de bien écrire à partir de cette phrase, attention, concentration. Ouais, j'ai l'air d'y arriver, y'a pas trop de traits soulignés. Quoique…

Alors, vous trouvez les chaps là où ils sont desservis par Momo, enfin bref, le gay alcoolique qui taffe tout le temps. Vous avez compris.
Sinon, de mémoire, les niouzes de la 666 sont longues et remplies de merde. Personnellement, je sais pas quoi raconter, même si je me suis proposé pour niouzer. Ca craint, je dois assurer… Autant assurer que quand une nana m'a foutu une capote avec la langue oo… Elles sont fortes quand même, parfois. Enfin bref, c'est ma vie.

Pour information, non, je n'ai pas bu un verre de menthe, mais vraiment de l'alcool. Bref, ouais, je suis pas un petit joueur comme pourraient dire certains boulets du FIT. D'ailleurs, ils vont péter un câble quand ils vont savoir que j'ai niouzé (NdT : ou "niqué", selon les interprétations de chacun :P) à la 666. Hahahahahahahaha, heureusement que momo avait la flemme. Je suis sûr maintenant qu'il l'aura plus ou me causera pour niouzer… Dommage, c'est marrant de voir que des traits rouges dans firefox.

Au passage, dédicace à Hiru pour "électro-encéphalographique" =) Sisi, je sais l'écrire, même bourré.
Pour ceux qui arriveront à me pondre une trad parfaite de texte en totalement freestyle, mp momo :
1 3 3 2 11 1 00

Alors les d'jeuns ?J'imitais Butch un peu, un ancien du FIT que certains reconnaitront. Ils ont l'avantage pour les jeux débiles que j'ai mis en place alors que je sais même pas pourquoi. D'ailleurs, j'ai un peu la flemme de faire un truc long. Ha, je vous écoutais un peu en faisant de la grosse merde et enculer tous les connards qui veulent parce qu'ils gagneront pas donc niqués, vous l'avez  le seeuemj heiunhnb (NdT : C'est une technique spéciale, je la laisse en VO :P) XD Et ouais, les picards, c'est des aussi.

Ca suffit je pense.

Stop Concours.
Reconcentration……………………………………………

Enfin bref Ares, bonne lecture et vive la boisson.

Oesophagogastroduodenoscopie et dédicace à Hiru que j'aime parce que c'est un futur maths sup.
++ A boire sans modération

 

Ouais, tout de suite, ça a une autre gueule. ET donc, comme j'ai aps d'inspiration, se sera tout pour le billet de ce soir. Ah si.... Le chapitre 168 est disponible aux adresses habituelles.

 

Bisous à tous!

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Super-Vlan |

/Ouverture

Message rapide envoyé :

Merci!!! =)

Message rapide terminée...

/Fermeture

Commentaire de Khonagashira |

Merci pour le chapitre, et j'me suis bien marré en lisant le texte de la news ^^

Merci pour votre boulot, bon courage pour la suite !!

Commentaire de Miamdetout |

j'adore mettre des com ici, je "révise" toujours mon calcul mental!!bien que des fois mon mental suive pas trop justement...
bref!!merci pour votre boulot^^ et pour la trad de la niouse de koko (je suis assez fière, j'avais à peu près bien décripté^^)
biz

Commentaire de Mottires |

Facile de dire ca une fois qu'on a eu la traduction. ^^

Commentaire de caoson |

merci bien pour votre taff

Commentaire de Miamdetout |

oui bon d'accord, mais j'avais quand même compris je dirais bien...70% de l'affaire!!^^
et y'a pas que chez vous que les gens aiment boire, donc je connais un peu de vocabulaire :P

Commentaire de OMG |

niarf sa ce lit trop vite ces 3 petits chapitres NEN VEUX ENCORE PLUUS

euh koko tu as beau être bourré et prétendre bien écrire tu as oublié des mots^^(enfin je crois)

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 3 et 1.