Ares - Chapitre 165

par Mottires (commentaires : 11)

Avatar de Mottires

Bonsoir,

 

Apres plus de deux semaines (voir trois) d'un beau temps particulierement agréable. La pluie se met doucement à tomber sur le beau pays normand.

Cependant, durant cette magnifique période, mes trajets personnels furent égayer au fur et à mesure de ces semaines de couleurs magnifique d'herbe qui pousse, de fleurs qui éclosent, de feuilles qui aparaissent et de bougeons qui fleurissent. un régal pour le regard vraiment.

 

Le plus impressionnant étant sûrement de voir, de jour en jour, la forêt qui reprend vie après un hiver rigoureux. Car oui les forêts de mon pays ne sont pas composées de sapins qui gardent leurs épines, mais de beaux arbres qui perdent leur feuilles à l'automne. C'est nettement plus joli.

 

Mais, aujourd'hui la pluie tombe à nouveau sur les contrées. Triste ciel que ce grisatre moche et ennuyeux. Mais cette trsitesse ammenera encore plus de fleurs et de feuilles sur nos arbres pour que quand revienne le beau temps, l'allégresse nous gagne à nouveau. Mais je vais arreter la cette envolé lyrique qui ferait presque croire que je peut me reveler poètes à mes heures.

 

Alors les habitués d'irc me savent poètes. Je parle régulierement d'amour. Mais en des termes plus accéssibles au commun des mortels et sur des notions relevant plus du rationnel que du relationnel. Mais nous ne sommes pas là pour parler poësie.

 

Vous avez noter en dessous une news magnifique du sieur koyuki. Celui-ci était saoul, vous l'aurez compri, et comme je suis joueur, je n'ai pas refusé sa collaboration lorsqu'il s'est spontanément proposé pour écrire le billet à ma place. Alors le beau BlackJack m'a fait une traduction en "français qu'on comprend" de la prose innimitable de koko. Je vous l'enverrez une prochaine fois, j'aimerai qu'avant cela quelques'uns se tentent à un déchiffrage du texte en commentaire de la dite niouze. Se serait assez drôle même si j'ai peu d'espoir que qui se soit en soit capable.

 

Donc ce soir au menu, le chapitre 165 d'ares est là, tout chaud, preuve de la présence parmi les vivants de notre ami DarkBoulette qui esquive la news comme Asils esquive les femmes. Je signale aussi qu'un chapitre 8 de Blaster Knuckle est dispo depuis quelques jours mais que je l'ai niouzé chez les copains de Byak plutôt qu'ici. Les explications là bas. ^^

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et à la prochaine!

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Plic |

Tu as essayé de relever le niveau littéraire après la dernière news ^^ ?
Merci pour votre boulot et les messages toujours agréables à lire (quand on y arrive ;-)

Commentaire de fynny |

Quel rythme de sortie!! Merci du travail!

Commentaire de Miamdetout |

Hey hey!!ça faisait looongtemps^^
J'aime beaucoup ta news, bien que j'imagine qu'elle fasse figure d'exception parmi toutes celles que tu as pu faire et que tu v

Commentaire de Miamdetout |

désolée, j'ai envoyé le commentaire sans faire exprès(je sais pas sur quelle touche j'ai appuyé, mais en tout cas ça marche:P)
bref tout ça pour dire que la poésie c'est à cause du printemps et que ça fait pas de mal ne serait ce qu'une fois par décennie ^^ (et puis on peut dire que tu te reprends vite !!)
merci à toute l'équipe pour vos efforts :D
à bientôôôt!!

Commentaire de Mottires |

"(et puis on peut dire que tu te reprends vite !!)"

Je l'ai pas compris ce passage.

Commentaire de Miamdetout |

disons que tu lâche très vite la poésie
ça

Commentaire de Mottires |

Tu va voir si elle s'arrête vite ma grosse poésie xD

Commentaire de cao |

merci,
ares c'est flambant

Commentaire de Patoch |

Mottires est un poète dans le slip, il ne s'arrêtera jamais.

Commentaire de lazyval |

PLOOOOOOOOp à tous !!
bon comme dab un gros poutou à toute la team( et je sais que vous aimez sa ;) )pour votre excellent boulot, on reconnait les pro =) (oui je sais je suis un gros leecheur mais que voulez vous les temps sont dur pour avoir nos chaps) et je suis sure à ton niveau de poésie que la flamme du poète à touché ta Muse et ta fait pénétrer par l'âme de Victor Hugo (mais pas que ^^) allez sur ceux les zamis à la prochaine !!

Commentaire de Lonwei |

Bravo la teaaaaaam!
Merci encore pour vos efforts!
Et n'oubliez pas que nous sommes infiniment reconnaissants pour ce que vous faites et je suis sûr que même si tout un tas de gens ne se manifestent et ne mettent pas de commentaires ils n'en pensent pas moins!

Merci encore les loulous (et merci pour les news aussi)

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 6 plus 9.