Ares - Chapitre 152

par Mottires (commentaires : 21)

Avatar de Mottires

Saluuuuuuuuuuuuut Nounouuuuuuuuuuuuuuuu!

 

Suite, a cette magnifique entrée en matière digne des plus grands, et que les plus jeunes d'entres vous ne comprendront certainement pas. Commençons!

 

Ces derniers temps, je n'ai pas newsé. Alors évidemment, ca s'est ressenti sur le niveau général, mais bon, les autres sont des loosers, on y peut rien. Peut etre un jour apprendront t'ils à aligner plus de quatres phrases, en attendant il faudra s'en contenter. Pourquoi ?

Tout simplement que mon compteur d'ehures supplémentaires au boulot augmente a une vitesse pharamineuse, et que bien entendu, les heures passés aux boulots ne le sont pas ici. Donc je n'ai guère le temps de m'occuper de newsé dans le vent tout les jours comme je le fais aujourd'hui.

 

Alors de quoi allons nous parler ? J'avais penser faire un bilan de l'opération "page d'acceuil moche", mais c'set trop serieux, et ca me gave. Se sera pour une autre fois. Remercions plutôt la sombre boulette pour avoir vaillament newsé pour me souhaiter un bon anniversaire. L'ai je forcé ? Presque pas en fait. Mais le principal est là. il a newsé. Comme quoi, il connait le chemin xD

 

Sinon, je suis une star international. Oui on le savait tous déja, mais c'est confirmé, car le site de la communauté des gens qui ont pas de vie vient deme dédicassé un groupe élogieux que pour moi.

Il est bon de se savoir reconnu par ses pairs. Allez voir ici

Comment ai je décourvert ce lien ? Bah une de mes rares apparations sur facebook s'est faites au moment même ou l'un de mes bichons number one, kakashi_, a rejoint ce groupe. Et donc c'est apparu sur ma page d'acceuil, et pour un coup je l'ai vu.

Mais je me rend compte, que pour pas changer, cela n'a aucun interet.

 

Je pense que je tirerais sechs ou kelo de leur maison de retraite pour la prochaine news, ca leur fera la bite, et ca me fera plaisir. En attendant, et vu que ca fait longemps, je vais cracher sur la gueule d'un collègue : je nomme Istari!

Oui je sais ca manque d'originalité, je crache toujorus sur les mêmes. Mais en même temps, y a plusieurs raisons. premierement, qui aime bien chatie bien, et deuxiemement, y a quand mêem des gens qui le cherchent.

 

Mettons nous en contexte. Une partie du scantrad français communique ensemble au moyen de plate forme douteuse et secrete. Et dans ces plate forme, quelques idéalistes tentent de changer le monde. Istari est de ceux la. et pour diminuer le trou de la couche d'ozone, Istari a eu une idée! Trouvons des sujets de news plus ou moins commun aux différentes team histoire de rigoler entre nous. Pourquoi pas! Mais vu que personne n'écoute les larmoiment du savoyard, il est venu me trouver pour que je lance une idée.

Alors évidemment, je suis seigneur dans l'âme et charitable au possible. Je m'execute donc et propose un sujet de toute beauté et de circonstance : Istari lui même!

 

Bah oui, charité bien ordonné commence par soi même. Donc comme premier sujet pour lancé son idée, j'ai trouvé cela parfaitement adapté. je vais donc vous parler de cet étrange et mystérieux personnage.

 

Tout commence en décembre 1984 (un petit thomas dont je vous épargnerait le nom de famille car vraiment, ca devrait être interdit de porter des noms comme ça) voit le jour. Direct, se parents ont hésité entre le caché derriere un rideau épais et opaque, ou le jeter par la fenetre de l'hopital. Finalement, grace à l'intervention la SPA, il fut sauvé. Et a chaque fois se repose la quetsion du bien fondé de l'existence de la SPA, mais c'est un autre débat.

Le bonhomme grandit et finit par arriver sur Internet. Chez NMT plus précisement, ou il floodera tellement sur le forum qu'il deviendra l'un des plus gros posteurs de son temps.

Alors on parle évidemment en quantité, la qualité est une notion secondaire chez les floodeurs, c'est connu.

 

Mais avant d'en arriver là, je l'enrola en tant que (mauvais) checkeur au sein de notre belle team666, ou il finit par être formé par l'un des maître, Sechs, à l'art de l'édition. Ensuite, ce vil et fourbe saloupiaud nous abandonna, pour aller éditer un manga navrant et ignoble du nom de Berserk. Le temps passant, Akuma, son chef, lui laissa les rênes et il devint le vil tiran que tout le monde connait aujourd'hui.

 

Voila, pour la partie connu du personnage. Maintenant, balançons quelques anecdotes sympathique sur le thomas. Ce type a, selon les époques et l'avancé de la lune, une coiffure absolument impossible. Entre le mouton, le vieux tapis, et un tequel des égouts. Soyez sur que vous ne pouvez pas le louper quand vous aller le chercher à la gare. On le repere a 2km, et pourtant il n'est pas bien grand.

Sa recente opération des noeils l'a aidé quelques peu physiquement. Mais on ne change pas un cochon en cheval comme cela.

 

Il aurait bien voulu se faire apérer entierement , notez bien, de partout! et particulierement du zizi ou il se sent quelque peu compléxé, mais vu que chaque fois qu'il va à la clinique, il perd sa carte bancaire. Il se fait refouler comme une grosse merde systématiquement.

 

Sachez, que chez nmt, nosu l'appellions "vomi du premier soir", suite a diverses aventures alcoolisé qui entrainait une régurgitation par voie orale relativement tôt dans la soirée. cependant, il aviat la décence de vomir une fois le premier soir de chaque séjour, et ensuite de tenir la chopine tranquiellement le reste ud temps sans effets secondaires indésirables. A mettre en corrélation avec guiguizmo qui est aujour'hui appellé dans toutes la basse normandie te le nord mayenne : "du vomi", parce que lui, il ne fait pas semblant! Mais revenons au sujet.

 

Alors suite a d'intense séance de dressage orchestré par les maitres du genre: moi, kelo, sechs, trigun, gohan82, kakashi_, raaly, akuma, etc...

Nous sommes arrivés a faire de l'Istari une espece sociable et surtout servile. En effet, quand nous avons besoin de quelque chose, nosu demandons à Istari et celui ci s'execute sans jamais se plaindre. Pour preuve, je vais passer mon jour de l'an chez lui. Il sait déjà qu'il devra changer d'appart dés le trois ou quatre janvier pour cause d'atomisation pur et simple de tout ce qui constitue son appartement. Et pourtant, il accepte avec joie ma venue et m'autorise même a rammener plein e gens avec moi (en même temps, c'set aps comme si il avait le choix, mais toujours ets il qu'il fait pas semblant de l'avoir xD)

 

Aujourd'hui, parce que je sais être reconnaissant envers mes esclaves, et qu'une gaterie de temps en temps ne peut qu'entretenir de bonnes relations. Je cherche une personne de sexe féminin (travesti et transexuel acceptés), pas trop intelligente, pas trop jolie et pas trop regardante, pour s'acoupler avec Istari. Le salaire n'est pas violent, mais bon, si une d'entre vous ets un peu dans la merde financierement, ca peut toujours dépanner. Envoyez vos proposition à istari@berserkcrew.com

Il fera lui même la selection et s'occupera du virement.

 

Merci d"avance pour cette oeuvre de charité et à la prochaine!

 

Moi je vais en prendre plein la gueule sur le site de la bc dans pas longtemps.... xD

 

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Super-Vlan |

Merci beaucoup pour le chapitre!!! Vive mottires!!!! Lol pour Istari!!! je ne pourrais pas poster ma candidature je n'est malheureusement (ou heureusement) pas le profil!!!!

A+

Commentaire de Istari |

Moi je vais en prendre plein la gueule sur le site de la bc dans pas longtemps.... xD

Et crois moi je vais pas te rater...
Juste le temps de retrouver les photos :°

De fait, ma coupe de cheveux a changé (ouais enfin !) La coiffeuse était mort de rire quand je lui ai dis que c'était pour économiser du shampoing que je les coupais.

Toujours mieux que Momo qui se les fait couper par ses potes un jour où il est trop saoul pour les en empêcher :/

Commentaire de tavelnedved |

pauvre istari. Plus beaucoup de sous, des difficultés a s'insérer dans la vie et maintenant ça. Créons un groupe facebook "soutenez istari"

Commentaire de Mottires |

Fais toi plaiz thomas, j'en ai encore sous le coude au besoin xD

Commentaire de Super Cookies |

Tout d'abord, merci pour le chapitre, ça fait zizir.

Ensuite, Mottires, tu peux m'inviter au nouvel an chez Istari (je parle sérieusement)?

Commentaire de redj |

Enorme la news ! Je me suis bien marré !
J'ai presque failli oublier le chap d'ares.

Merci et vive la team !

Commentaire de Erewyn |

Pas mal la new,y avait pas de lien pour le chap que j'ait zappé même avec le nom qu'elle as.

Par contre, la vengeance risque de faire mal.

Commentaire de therwick |

mci pour le chapitre
je soutien istari moralement

ps: vive la bc (qui vient de réouvrir ressemant et ac plein de new chapitre) et surtout BERSERK (pour moi l'un des meilleur manga)

Commentaire de therwick |

je voulais profiter de mon commentaire pour faire de la pube a 2 autres mangas que je trouve terrible (autre que ares et berserk).
le premier est chunchou qui malgret une fin médiocre il reste mon préférer manga (c'est le mm dessinateur que pour jackals).
/le deuxième c vinland saga dispo a la beserk crew qui est un manga a ne pas rater

Commentaire de lazyval |

Yo alors tout d'abord un gros XD pour la news franchement génial !!
Et ensuite un enorme merci pour comme toujours vos chaps et votre boulot ^^
à la prochaine les gens !!

Commentaire de lazyval |

Yo alors tout d'abord un gros XD pour la news franchement génial !!
Et ensuite un enorme merci pour comme toujours vos chaps et votre boulot ^^
à la prochaine les gens !!

Commentaire de Rayane |

Merci beaucoup

Commentaire de Khonagashira |

Merci pour le chapitre ET pour la news !!

J'me suis bien fendu la gueule en la lisant. ^^

Bon courage pour la suite, merci pour tout !!

Commentaire de Hiluk |

Enorme news!! Vraiment poilante!! Et Istari qui en rajoute dans les com's, ça ajoute encore du charme (surtout la digression sur la capilliculture ^^)
Et merci pour le chap!! Je passerai sur le site de la BC pour voir la riposte dudit thomas...

Commentaire de Edjinchi |

Il était une fois, un jeune homme de 19 ans cloué devant son ordinateur par 38.5 de fièvre (et oui la grippe A est partout). Il cherchait désespérément la venue du messie, un acte du divin, une manifestation du miracle quand, l'impossible se produisit. Il tomba nez à nez avec le texte d'un dieu fraichement émoulu sous son divin doigter. Une news qui ferai pâlir d'envie les dieux de tout temps! Et avec cette news, une pièce jointe plus précieuse que la barbe de Zeus lui-même!
Ce jeune homme compris alors que le bonheur existait mais que l'on ne pouvait en avoir qu'au compte goutte!

Merci bien pour cette news hilarante et ce magnifique chapitre d'Ares, il faut en profiter. Et, très cher Istari, bonne chance! Il t'en faudra parce que Mottires vient de mettre la bar vraiment haute!

Commentaire de eroweed |

Tout d'abord merci pour le chapitre.

Mais bon j'ai quand même préféré l'histoire d'Istari (je ne savais pas que c'était lui le boss de berserk >_

Commentaire de Super Cookies |

Comme je n'ai aucune réponse, je redemande:
Mottires, tu peux me faire rentrer à la soirée privée du nouvel an d'Istari?



J'apporte les cookies.

Commentaire de Mottires |

T'avais pas de réponse parce que j'ai aps vraiment eu le temps de passer ici depsui que j'ai écris cette news ^^

Donc oui tu peut venir si tu veux, je prend ton mail et on en cause ^^

Commentaire de Sempaï |

bien jouer les gars XD, en tout cas moi je peux rien pour vous je galere deja pour avoir internet alors c'est pas gagner >

Commentaire de bentokun |

Mouarf.
Vous vous rendez compte que je ne viens sur ce site QUE pour les news ?
Non pas que je n'aime pas Ares, mais j'aime bien le lire en anglais. Enfin bon bref, tout ça pour dire que les news, ici, ben c'est bien drôle.

Commentaire de marjou |

on est les animaniaks, on a disjoncté un max...

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 2 et 1.