Ares - Chapitre 141

par Mottires (commentaires : 5)

Tout viens à point à qui sait attendre.

Avatar de Mottires

Mesdames et messieurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie d'un chapitre! Et oui, comme quoi tout est possible, le petit ares 141 fait son apparition sur le XDCC et la page de téléchargement du site.

 

Alors la team est en train de renaître doucement de ses cendres. Nous acceuillons parmi nous un nouveau traducteur (qui a d'ailleurs signer la traduction du chapitre que nous vous offrons aujourd'hui). Je nomme Om3g4

Bienviendu à lui dans notre confrérie. Il n'est pas encore au courant des différentes obligations qui lui incombent vis à vis des cadres de l'équipe et des pères fondateurs. Mais son instinct l'a déjà conduit a des promesses tout à fait encourageante. Je cite :

 

J'ai balancer la trad du 144 sur le ftp je me met sur le tome 20 cette semaine!

Je vais vous en procurez du plaisir zallez voir !

 

Vous noterez au passage que je suis gentil et que je vous ai laissez la première phrase qui vous signale que la traduction avance dur avec notre nouveau compère. Cependant le check est dépendant de Hiwa, et celui ci est en ce moment en plein partiel. Donc, les sorties attendront un peu.

 

En grand retour, annonçons aussi le roro, qui a entendu mon appel langoureux de l'autre jour sur sa personne. Il est actuellement en train de traduire une petite surprise dans son coin. on en reparlera en temps voulu.

 

Notre sombre boulette nationale, est effectivement sorti du coma pour éditer du ares. toujours plus beau, toujours plus puissant : darkboulette a encore feinté la news, vous le noterez. Son coup d'éclat d'il y a quelque mois reste donc un fait isolé. Peut être avait il bu ce jour là; allez savoir...

 

 

Donc, les effectifs du jour, bien que encore très restreint, vont nous permettre de fonctionner a peu prêt correctement pour le moment. Ne vous attendez pas encore a des sorties rapides et quasi journalière comme nous avons pu avoir à notre grande époque. Mais au moins, on devrait avoir des choses a vous offrir de manière un peu plus régulière. Mais une ou deux personnes supplémentaire seraient bienvenues, je ne vous le cache pas.

 

Et moi pendant ce temps là ?

 

Bah moi, pour vous raconter un peu mon week end, j'ai commencer par une corvée de pommes. Et oui en normandie, on fait du cidre il parait. mais pour que vous puissiez en boire, il faut bien des gens qui le fassent. je fais partie de ceux là. Une remorque, une presse, quelques fûts et une grande pelle à grain son les instruments indispensable a cet exercice relativement fatiguant, mais fort heureusement extrememnt rapide au vu de la quantité. 4 tonnes de pommes en un peu plus de deux heures, c'est correct.

Derrière ça, j'ai aider mon cousin a déménager. tout mon samedi de bouffer et un mal de dos en rab pour m'être chier en déscendant sa gazinière du camion. Heureusement on a anesthésier tout ça le soir même à grand renfort de canne à sucre fermenté et de jus de raisin bonnifié quelques années dans une cave du bordelais.

 

Allez, bonne bourre les gens et @+

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Super-Vlan |

WOUA!!!!!! Un chapitre d'ares!!!! Alleluia le ciel a donc entendu nos prières!!!!! Nous vous devons une reconnaissance éternelle(toys strory)!!! Je vais donc aller mater ce chapitre!!!!
Merci Beaucoup et bon boulot (même si je l'ai pas vu je sais que c'est de la qualité supérieur!!!)

Bonne après midi!!!

PS : J'ai du sortir la calculette pour poster un message (XD lol mdr!!!)

Commentaire de aka |

Merci pour ce chapitre,vraiment hâte de voir la suite.

Commentaire de Darkboulette |

rigole pas momo, mais le jour ou j'ai newsé, bah j'avais vraiment bu un coup... XD

Commentaire de Mottires |

Je doit être devin que c'est pas possible autrement ^^

Commentaire de Changue |

Ha enfin du ares comment sa fait plaisir

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 4 plus 2.