Ares - Chapitre 138

par Mottires (commentaires : 2)

Avatar de Mottires

I'm back!!!!

 

Ou presque! En effet, je peut venir sur internet un peu plsu régulierement, malheureusement, pour peu de temps à chaque fois, mais au moins ai je la possibilité de voir ce qu'il se passe plusieurs fois par jour, même si le laps de temps est court. Ce qui me permet de faire une turbo news sur le chapitre tout fraichement livré par db (même pas une heure qu'il est là le bougre).

 

Alors ce chapitre, il va faire plaisir à mon nouvel ami Beda, un éditeur de chez MnM. Oui car pour ceux qui vont sur ce site, ils ont eu un compte rendu d'une bringouse qui s'est passé il y a une semaine en Normandie. et comme, je suis un vil profiteur, je me suis taper l'incruste là bas. Pour une fois que c'était pas trop loin de chez moi. Toujours ets il qu'on a bien rigoler. Et que le sieur beda fut magique. Je n'ai pas d'autres mot pour le définir. Ou alors merveilleux.

 

Il nous a fait deux soirée d'exeption avec en vrac, un vomi fort majestueux, un vautrage la bite à l'air dans une superbe massif de rosier, une vautre sur un barbecue, diverses chutes sur l'herbe, une tentative de sautd e l'ange, j'en passe et des meilleures. Des instants inoubliables à n'en pas douter.

Alors pour ceux qui aurait lu le compte rendu précedemment cité, vous savez que Hadora, le fourbe, s'est attribué une victoire par trois à zero sur ma personne. Il oublie de préciser qu'il a fini tout bourrer à une heure indigne d'un bringouseur qui se respecte le vendredi soir pendantq ue votre servir est aller partir se coucher en dernier. Je reconnais ma défaite du lendemain, ou ce fut moi qui me coucha tôt, mais das un état parfaitement sain. Et surtout je me suis couché tôt pour être à l'heure au repas dominical chez mes parents auxquels je ne pouvait manquer.

N'oublions pas non plus que sans moi le sieur jason serait rester sur la carreau à la gare de caen un petit moment ou encore que moi je n'ai pas perdu ma clef usb avec tout mes codes qui vont bien dessus je ne sais ou sur une pelouse paumé du pays d'auge.

 

Mais cessons d'être médisant, il faut reconnaître que j'ai tenu une petite forme sur ce week end, chose que je compter bien rattraper une prochaine fois, soyez en sûr ^^

 

Donc le chapitre 138 de Ares ets disponible immédiatements sur irc ou en téléchargement direct. Vous trouverez les liens dnas le menu de gauche, j'ai la flemme de les faire, déjà qu'à la base j'avais pas envie d'écrire cette brève. ET enfin sachez que DB à dit : "139 en cours"

 

Oui il fait des phrases super longues le gamin, mais au moins l'information est donnée ^^

 

Bisou à tous!

 

Retour

Commentaires

Commentaire de Pikels |

Oo Merci beaucoup pour tout sa !! ^^

Commentaire de son |

cool cool cool,
j'attendait trop merci bien pour cette release vivement la suite,
merci encore

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 8 et 2.