Ares - Chapitre 107

par Mottires (commentaires : 0)

Avatar de Mottires

Salut bande de moules!

Et par moules je n'entends pas le beau sexe ou quelques trucs graveleux. J'entends le cerveau de chacun d'entre nous plombé d'ondes diverses et variées, pour la plupart nocives à notre organisme. Entre les fréquences, TV, radio, wifi, wimax, 3G, téléphonie classiques, micro ondes, cibi, et que sais je encore. On a tous une déficience grave des neurones et des synapses. Mais vous savez quoi ?
Comme on a tous le QI d'une moule, on s'en contre fout tous! Donc la vie est belle, et j'ai reçu les clef de ma nouvelle maison.

Cent dix mètres carrées, 5 chambres, en plein bourg avec tout les commerces à proximités. Vivement qu'internet arrive pour que je puisse mettre le wifi xD.
Donc ma femme et moi allons déménager et de ce fait, on sera plus trop dispo sur internet pendant une certaine période. ça va faire du bien de plus voir les gueules de cons de DB, Sechs, Asils, The fone, Kirin, Auréolait, Hiwa, Yamatoto et tout les autres. (Note de Patoch lors du check: oufff sauvé :mrgreen: )

Y a que ago qu'est un gars bien, lui il me comprend et me console le soir quand je suis triste. Il est très doux, une vrai crème. Je crois que si Alia me quittes, je pars vivre avec ago, ou alors avec Istari. Il aime bien quand je l'embrasse avec la langue. Ou plutôt je leur dis de venir, y a de la place dans ma maison, et si ça se trouve, pas besoin d'attendre un hypothétique départ de ma femme, on doit pouvoir s'arranger pour faire ça tous ensemble. Mais chut, hein, projet secret, j'ai pas envie qu'elle sache, ça risquerait de me tomber dessus.

Enfin dans tout ça, on est pas trop productif en ce moment, on a tous des occupations hein. Mais y a quand même le chapitre 107 de Ares qui est dispo depuis quelques jours sur le site et que ma flemme avait empêché de newser. Donc régalez vous.

@+ mes braves fruits de mer, essayez juste de pas en avoir l'odeur, les conjoints n'aiment pas cela généralement.

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 2 et 8.